Pour le défi de ce mois, un moine zen.
Très sympa ce moine Zen. Les détails du visage sont très bien posés !
Ahhhh ! Alors là tu me fais bien plaisir
Houlaaaalaaaa… entre la trogne, la barbe, le bouclier…même les gemmes ont de la gueule… juste le plat de la hache est un chouille en dessous, peut être juste un plat de lame rouge pour rappeler les gemmes du front et du bouclier… mais c’est pour chipoter, je ne sais pas faire aussi bien…
Bravo
S’il avait été roux, cela aurait pu être Spinous…
Pour la lame, à la base il y avait rien mais j’ai essayé de faire des runes…
Le rappel de rouge aurait été une bonne idée, c’est vrai.
SI vous aimez les nains, j’ai peint ce slayer également qui lui ressemble beaucoup plus finalement.
J’adore ton style. Avec tes coups de pinceaux ‹ à la Van Gogh › où les couleurs des dégradés ne se sont pas lisses mais leurs contrastes leur donnent vie à la lumière tout en se mariant parfaitement.
Franchement, pour ce style.
Une seconde, j’ai cru qu’il avait une guitare à la main.
d’où viens ce sympathique poète?
Merci pour les commentaires…
Cela aurait pu être une guitare. Ce Métaleux vient de Kyoushuneko Miniatures, un sculpteur 3d qui fait plein de trucs avec des nains…
Je pensais bien que cela allait faire réagir mais ce n’était pas intentionné…
Un petit magicien, commande fiverr pour de belles parties de d&d.
Cette série était plein de détails…
Le mage avec le D20 en guise d’orbe de pouvoir ! On dirait les pierres magiques de la pas terrible série « Les Chroniques de Shannara » !
Ha, il y a plusieurs dés 20… Je pense que c’est plus pour une partie de jdr papier.
C’est lundi, c’est reparti… Une barde gnome…
Etrange bouclier pour un samourai!
j’aime bien ce petit renard.
Oui, un bouclier normand mais cela a été monté comme cela dans héroforge
Voilà une chasseuse halfling…
Ce sont des figurines heroforge ? Je me demandais quel était leur qualité de production, j’avais toujours l’impression que ça sortait avec des stries peu esthétique. Si elles viennent de là, tes figurines ont l’air impeccable en rendu.
Bonjour,
Ils viennent bien d’heroforge. Les stries venaient de l’impression plastique je pense.
Là, elles sont assez propre mais un peu « mécaniques » car elles sont des assemblages de parties génériques.
Pour changer, le début de ma flotte Bretonnienne pour Man’O’War : le Gallion.
J’ai bricolé les voiles pour avoir des symboles de l’Ordre de Lazarus en relief.
C’est du 6 mm.
Pouhloulou. C’est sacrément petit