Galerie de Garathorn

Tu fais ça avec ton téléphone à l’extérieur ?

Avec ma tablette mais sans flash

Ouai du coup c’est un peu light comme système pour tes photos.
C’est juste un souci d’éclairage. Faudrait peut-être t’aménager un petit studio homemade sur ton atelier.
Tu te choisis un fond, tu orientes ta ou tes lampes de travail et tu fais des essais de prise de vue. :+1:

2 « J'aime »

Voici encore une fig du jeu Village Attacks : le Docteur

12 « J'aime »

Pour changer un peu d’univers, voici Spike pour le jeu Cow-boy bebop deckbuilding game

9 « J'aime »

Mes dernières productions qui ont bouleversé mon planning pour le CDA;

118327065_1193288137701016_4645085135533058518_n

17 « J'aime »

le blanc de la barbe est bien fait. Tu as fais une base sombre puis brossage à sec?

1 « J'aime »

J’ai fait une sous couche blanche sur laquelle j’ai passé du contrast apothecary White. Et ensuite un petit brossage de blanc.

j’utilise cette méthode pour toutes mes barbes ou chevelure blanche :grin:

3 « J'aime »

Tu fais honneur aux nains :beer:

1 « J'aime »

Un petit Squig pour Warhammer Underworld : Bonekrakka

14 « J'aime »

Génial ce squig. Avec ce style de peinture très BD, voire cartoon, ça passe super bien.

Si j’ai une remarque à faire : ç’aurait été bien de colmater la jointure visible autour du « visage »

1 « J'aime »

Tu as raison, j’aurais dû. Malheureusement je n’ai pas ce qu’il faut pour le faire.

1 « J'aime »

Très belle galerie, j’aime beaucoup ton coup de pinceau sur les nains, le squig est vraiment sympa mais effectivement c’est dommage pour la jointure!
Amitié
KéHenCo

1 « J'aime »

La colle à bois peut faire l’affaire pour colmater ou la greenstuff.

1 « J'aime »

A garder en tête que la colle à bois se rétracter beaucoup. Du coup, il faut prévoir plus de couche pour combler.

2 « J'aime »

Merci pour l’info. Je vais me procurer de la greenstuff. Est ce mieux en pâte ou bien en liquide?

merci pour ton message, ça me fait bien plaisir :blush: :blush:

Il est très chouette ce petit squig!

16 « J'aime »

82952009_611415639691500_3625001424875683840_n

11 « J'aime »