C’est le squig de Mr T.
Voici une figurine de Malifaux. J’ai beaucoup aimé la peindre même si je ne suis pas encore au point niveau éclaircissements
j’ai tenté un schéma de couleurs pour un projet d’armée AOS Daughter of Khaine. Vous en pensez quoi?
Le schéma est joli, les couleurs vont bien ensemble. Après c’est pas très dark pour des filles de Khaine mais ça c’est à toi de juger si ça te convient
++
Je m’en fiche un peu car je ne joue pas à AOS. C’est juste que j’adore les figurines de cette faction
Je les voulais absolument rousses (j’adore les rousses!) et donc j’ai choisi des couleurs qui iraient bien avec cette couleur de chevelure.
Moi aussi pour les filles…Je prends plus de plaisir à les peindre qu’un gros barbare poilu ou un orc armuré.
Je pense que tu devrais travailler plus finement les yeux. Perso je les trouve trop gros.
Voilà qui me décomplexe d’aimer peindre des barbarette ou des demoiselles peu vétues.
tu va faire le kit complet ou just 1 wytch comme ça?
Je vais faire quelques tests de schéma avant de faire un kit complet.
Comme d’habitude les yeux sont nases mais même après 4 essais j’y arrive pas. Je vais acheter un feutre extra fin.
Oui, pas toujours facile ces tout petit, petit, petit yeux.
ça vient peut-être de ton pinceau, et/ou de la dilution de ta peinture.
Si c’est comme moi ça vient aussi de tes yeux😊
Le pinceau, les yeux et la main qui tremble mais je pense avoir trouver la parade. J’ai acheté un feutre acrylique avec une pointe de 0,8mm.
A suivre👍
Si je puis me permettre d’oser, ce serait plus mieux, si tu ôtais les lignes de moulage.
Ca gâche, je trouve cela récurent parmi les figurinistes. On a de superbes peintures, mais mon œil est de suite attiré par ce genre de détails
Ta remarque est tout à fait pertinente! Elles se voient surtout sur la jambe de Troy
J’ai un gros soucis, c’est que je ne vois sur ce genre de fig les lignes de moulage qu’après avoir sous couché. Du coup, comme c’est juste pour du jeu de plateau, ça ne me gêne pas plus que ça.
Je vais essayer de faire plus attention.
oui c’est mon soucis également, là pour le défi du mois, j’ai deux grosses moulures que j’ai vu après sous couchage … sur les poils d’un loup garou. Alors même si j’avais vu avant, jaurais peur de virer la texture des poils autour…