Galerie de Garathorn

Ma ”petite” dernière.

26 « J'aime »

Très bien réussi. C’est une belle pièce !

1 « J'aime »

Très belle réalisation @Garathorn ! j’aime beaucoup le choix des couleurs, le style graphique.

1 « J'aime »

merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:

Il est splendide, tes dégradés sont très bons.
Il est affilié à slaanech mais il porte le bleu de Tzeench!!!

C’est un agent double :rofl:

Pour les dégradés, j’ai un peu triché du moins pour les jambes. Je ne les trouvais pas assez lisses, du coup j’ai passé par dessus une fine couche de contrast.

Ben t’as entièrement raison c’est ce que je fais moi même.

1 « J'aime »

Je me suis fait un petit délire. J’ai peint une figurines Briskars juste pour sortir une Miss Peggy. Un Kermitt est en attente de livraison :grin:

19 « J'aime »

Jolie brin de truie ! :rofl:
J’aime beaucoup les figurines briskars. Elles sont jolies, drôles et de bonne qualité. J’en ai moi-même 4-5 dans mon placard de la honte qui attendent leur tour de peinture.

1 « J'aime »

En attendant Cursed city j’ai peint un des derniers personnage de blackstone fortress. Par contre, j’ai oublié son nom :sleepy:

20210401_223721

12 « J'aime »

Ha oui, cette figs est excellente, j’ai adoré la peindre aussi ( :wink: ).

Tu as collé le chapeau ou pas ? Moi au final, je ne l’ai pas collé comme çà j’ai les 2 options avec et sans parce que sa coiffe est aussi très sympa.

J’ai hésité mais finalement je l’ai collé :wink:

1 « J'aime »

11 « J'aime »

13 « J'aime »

20210601_203304
J’avais peint il y a quelques temps une figurine Briskar en m’inspirant de Miss Peggy du Muppet show. Voici donc son fidèle Kermitt

10 « J'aime »

Dernières productions : les 4 ”héros ” du jeu Clank Legacy

8 « J'aime »

Après 2 semaines de vacances je me suis enfin remis à la peinture pour débuter mon serment.

10 « J'aime »

Elle est superbe cette fig.
C’est quelle marque?

1 « J'aime »

Merci pour le compliment.

C’est du Games Workshop. Je te présente Lady Annika :grin: