Galerie de Garathorn

Je les adore :smiley:

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Merci de m’avoir fait l’honneur d’apparaître dans la Newsletter de cette semaine :heart_eyes:

Par contre pour répondre à ton commentaire sur l’article, il ne s’agit pas de glacis mais de glistering blood (Army painter) tamponné avec de la mousse de blister pour simuler du sang séché sur les lames :wink:

1 « J'aime »

Je t’en prie ! Je les aime beaucoup ces figs !

Bien noté ! Sur la photo j’aurais vraiment cru que c’était un glacis.

1 « J'aime »

Je continue un peu de Cursed City

10 « J'aime »

Un nouveau héros pour Cursed City

11 « J'aime »

troisième héros pour Cursed City. Plus qu’un et je serai prêt à envoyer une première équipe casser du mort-vivants

9 « J'aime »

Petit côté Van Hesling !

2 « J'aime »

Je trouve aussi :grin:

1 « J'aime »

Belle peinte . Et joli travail sur le cuir avec toutes les nuances de vert bleuté que tu y as mis.
SI je peux me permettre ce sont tes métaux que je trouve un peu en dessous niveaux nuances . Par exemple sur l’épaulière de ton ogre quelques lavis pour augmenter la profondeur de nuance serait chouette et de manière général ajouter quelques glacis sur tes métaux pour les rendre moins brute.
Mais le rendu est très bien comme ça ^^
Edit : après c’est aussi peut être tes photos qui écrasent le rendu de tes métaux. Parce que y a des nuances sur certaines partie métalliques à y regarder de plus pré.

1 « J'aime »

merci pour ton avis. Un jour je tenterai du MNM sur mes figs… un jour :grin:

oué faut pas hésiter à tester amha. Apres le MnM n’est pas mieux que le True metal. C’est juste que chaque approche a ses inconvénients et avantages. Perso, en ce moment , je fais du true metal, mais quand je me remettrai à peindre des figs genre Marvel united ou super dungeon explore , je referrai un peu de MnM.
En tout cas , hâte de voir tout ton Cursed City peint, ça va envoyer sévère :wink:

1 « J'aime »

11 « J'aime »

11 « J'aime »

Belle figurines et très belles peinture. Peut tu me dire d’où viennent les squelettes et ce magnifique mage ?

les squelettes viennent de la boite warhammer quest cursed city et le mage vient du site nocturna models : https://nocturnamodels.com/en/epic-30mm/176-the-sorcerer.html

Merci^^

Un chef squelette

12 « J'aime »

Superbe peinture

1 « J'aime »

Le Vargskyr de cursed city

13 « J'aime »