Galerie de Glafail!

Bonjour à tous,
je vais faire comme tous les autres peintres d’ici et me créer une page de galerie pour recenser les figurines sur lesquelles j’ai travaillé :slight_smile:

Je vous met également le lien de mon portfolio, sur lequel vous trouverez les figurines plus anciennes, que je ne reposterai pas ici :

Et enfin si jamais il y en a que ça intéresse, mon profil Instagram sur lequel j’essaye d’être le plus actif possible ! :
https://www.instagram.com/ben.peinture/

7 « J'aime »

Et voici donc pour ouvrir cette galerie, les gros plans des dieux de Rising Sun !

22 « J'aime »

Quel contraste ! On dirait un caravage

@Ratmyx et bien merci beaucoup pour cette comparaison on ne peut plus flatteuse :partying_face:

Belle gestion des drapés ! :+1:

Au top, on en veux encore :smiley:

Effectivement un bien beau début de galerie ! Mais on en veux plus ^^

Amitié
KéHenCo

C’est bien chouette tout ça!

Bonjour à tous, tout d’abord merci beaucoup pour ces compliments qui me font très plaisir !
Ensuite je vous poste ma dernière figouze, l’A.D.E du jeu Sine Tempore, qui mesure 10cm de haut ! Première fois que je travaille sur une fig aussi grosse, et j’ai franchement apprécié ! Sa copine l’hydre qui fait la même taille arrive dans les prochains jours :slight_smile:

DSC_1628

25 « J'aime »

Magnifique peinture!!

Ouah! :heart_eyes: ta peinture sublime la figurine !
Bravo! :+1:

Superbe effet de lumière et d’usure sur cette armure. Bravo !

Oh Shit, elle tabasse tellement !!!

Merci beaucoup à tous ça fait vraiment super plaisir :slight_smile:

Doux Jésus ! Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Êtes-vous venus en paix ?

Moi oui bien sur ! Mais mon gros méca méchant non malheureusement, il est la pour casser des cou et atomiser des miséreux. Heureusement que notre équipe de gros bras va le remettre à sa place ! (ou tout du moins essayer…)

Treeeeeemblez devant l’hydre et ses quatre vilaines têtes :cold_face:

21 « J'aime »

Très très réussies ces deux créatures mécaniques !

Bravo :clap::+1:

J’adore tes teintes. Bravo.
T’aurais le temps de nous faire un p’tit tuto?

Merci beaucoup :slight_smile:

Euuuuh j’en sis rien j’ai jamais fais de tuto ^^
C’est pas un problème de temps mais je saurais pas trop comment faire ça bien. Tu voudrais un tuto sur quoi exactement ?