Bonjour à tous,
je vais faire comme tous les autres peintres d’ici et me créer une page de galerie pour recenser les figurines sur lesquelles j’ai travaillé
Je vous met également le lien de mon portfolio, sur lequel vous trouverez les figurines plus anciennes, que je ne reposterai pas ici :
Et enfin si jamais il y en a que ça intéresse, mon profil Instagram sur lequel j’essaye d’être le plus actif possible ! : https://www.instagram.com/ben.peinture/
Bonjour à tous, tout d’abord merci beaucoup pour ces compliments qui me font très plaisir !
Ensuite je vous poste ma dernière figouze, l’A.D.E du jeu Sine Tempore, qui mesure 10cm de haut ! Première fois que je travaille sur une fig aussi grosse, et j’ai franchement apprécié ! Sa copine l’hydre qui fait la même taille arrive dans les prochains jours
Moi oui bien sur ! Mais mon gros méca méchant non malheureusement, il est la pour casser des cou et atomiser des miséreux. Heureusement que notre équipe de gros bras va le remettre à sa place ! (ou tout du moins essayer…)
Euuuuh j’en sis rien j’ai jamais fais de tuto ^^
C’est pas un problème de temps mais je saurais pas trop comment faire ça bien. Tu voudrais un tuto sur quoi exactement ?