Galerie de Greenmilk

Hello premier post… ben tient si j’ouvrais moi aussi une galerie ! et hop premières photos

Du Cthulhu wars : La faction de CHtouloulou himself :

Chtulhu Wars faction Chtulhu 8 ok

15 « J'aime »

Bienvenue et fais toi plaisir :+1:

1 « J'aime »

Merci ce qui est dommage c’est que je ne peut mettre qu’une seule photo par message pour le moment en temps que novice de ce site … grrrr

la suite

13 « J'aime »

Bienvenue sur le fofo @greenmilk :+1:

Bienvenue @greenmilk !
Superbe ta faction Chtulhu !

Bienvenue chez toi @greenmilk :beers:
Très bel effroi !

Wahoo ! Superbe @greenmilk ! Je pense que je vais te piquer le schéma de peinture pour mon Cthulhu Death May die :smiley:

Bienvenue @greenmilk ! :beers:

Et très jolie peinture au passage, ça fait un bel ensemble sur ta faction. :+1:

Bienvenue @greenmilk ! :beers: :smiley:
Super peinture ! :+1:

Bonjour @greenmilk, courte présentation (à oui il n’y en a pas) mais tu rentres directement dans le vif du sujet par ce partage de photos.

Merci pour ces belles réalisations et bienvenue à toi.

A la vue de tes immondes entités balafrées, suintantes et desquelles exhalent des odeurs nauséabondes, j’ai manqué mon 1d100 et suis tombé direct dans la folie incurable. Il m’en coûte de ces rencontres avec l’innommable. Par cette nuit inondée de la lumière blafarde d’une lune énigmatique, c’est l’impensable qui m’a été dévoilé. Malgré un jeu de cache cache derrière quelques lourds nuages noirs s’étalant dans un ciel d’ébène, cette scène, pour courte qu’elle fut, suffit à causer des ravages irréparables sur ma santé mentale.

Ainsi, me voici dans cette campagne rase du Nord de l’Angleterre à errer sans but, les yeux exorbités d’horreur et porté par l’effroi de l’abject, de l’obscène, de l’odieux spectacle qui m’a été infligé.
Ainsi, bavant et maugréant quelques sombres sons gutturaux incompréhensibles, me voilà enfermé dans cette effroyable geôle, emmuré vivant entre les remparts de ma folie.

3 « J'aime »

Oui je sais il faut que je fasse ma présentation…Mais pas trop le temps lol
Bon je continu avec la faction de la chèvre Noire… Shubbi pour les intimes…

15 « J'aime »

excellent les taches noires sur la faction Cutl…Clut…Chtul…merde!

Décidément, je trouve tes schémas de couleur très inspirants ! Moi qui ne sait jamais trop comment peindre mes figurines cthulesques, je vais allègrement pomper sur toi, et j’espère que les royalties ne sont pas trop chers :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

j’adore tes textures. c’est une bien belle collection que tu nous montre là.

Ultra cher ! Pour les droits lol
Mer i pour les textures la suite ce soir avec la faction de nyarlathotep et celle de Tsatagua

C’est vrai que y’a de l’inspiration à prendre ici! :smiley:

Il me reste encore 4 péché de The Others 7 Sins à peindre… :laughing:

1 « J'aime »

Je t’avoue que j’ai quasi le All-in de 7 sin’s… me manque que 2 boites de péchés et que une faction ami "ragnarock

Bref revenons à nos amis tentaculaires…

Voici donc la faction de Nyrlathotep


En haut une petite photos de famille


Voici papa… que je voulais au couleurs égyptienne donc sable en référence à son mythe et son passé lié avec l’Egypte ancienne


Une petite maigre bête de la nuit et sa cape « étoile »

Chtulhu-Wars-faction--Nyarlathotep19-ok
Photo du dessus … quelques larves polymorphes


Photo du dessus. Ha !!! nos amis les cultistes sans qui rien n’arriverait

16 « J'aime »

E maintenant la faction « du dormeur »… Non non nous ne somme pas dans dune mais bien chez H.P Lovecraft


Photo du dessus Voici la dream team


Photo du dessus : Et voici Papa avec qui tout enfant psychologiquement bien constitué le voudrait en doudou pour passer d’agréable nuit…

17 « J'aime »

Chapeau @greenmilk ça marche super bien ! Dégueu à souhait !

1 « J'aime »

Merci
Allez petit vote pour la prochaine série… sur 3 jours à partir de jeudi je publierai les photographies :

A) Assaut sur l’empire (FFG)
B) Joan of Arc (Mythic game)
C) Les demeures de l’épouvante (FFG)