Galerie de n314

Bonjour !

Je viens de terminer mon projet BattleMasters, donc j’en ai profité pour prendre en photo les rares autres figurines sur lesquelles je me seuis fait la main …

Une photo pour Naheulbeuk (au passage, y’a un jeu de fig: https://g-fig.fr/jeu-334-le_donjon_de_naheulbeuk.html)

Edit: l’a un peu un aire de @Vendetta, nan ? :kissing_heart:

15 « J'aime »

Des photos des miniatures du jeu Karak (https://g-fig.fr/jeu-348-karak.html)

Argentus (magicien)

Aderyn (la voleuse)

Horan (guerrier)

Lord Xanros (prince noir)

17 « J'aime »

J’ai pas mal hésité à me les prendre les fig de naheulbeuk. Ca donne quoi en terme de qualité ?

Qualité Fenryll, à laquelle je n’ai de ma faible expérience rien à reprocher: lignes de moulages faibles à absentes, pas de bulles, des détails mais pas trop (ex, les cheveux et la barbe du ranger sont bien texturées), …

Fenryll c’est propre, j’ai quelques figurines.

oui, des figurines pour s’exprimer avec le pinceau, comme le mithril à l’époque.

J’aime bien ce que tu fais avec -même si les socles blancs, c’est un peu fastoche… :wink:-

1 « J'aime »

C’est meugnon cette formulation pour critaquiner :kissing_heart:
C’est prévu de les travailler un peu, quand j’aurai fini la série.

Ceci dit, sur ceux là de Karak, rien de foufou. Des aplats de base bien plus clairs que ce que j’imagine comme teinte finale, histoire d’y gonfler ensuite avec un coup de Contrast.

1 « J'aime »

Elles sont cools ces figurines ! Pour l’aventurier Nahalbeuk, cercle ses yeux de noir, tu verras la différence de rendu est bluffante :wink:

Ben il va se prendre un coup de rotring alors !

Toi qui aime les DC et les jeux pour personnes d’âge enfantins, Karak marche très très bien à la maison.

Ca à l’air très cool mais … bah mes enfants jouent déjà à Dungeon Saga :smiley: Et j’ai encore de quoi faire ^^ En plus j’ai jamais lancé la campagne Mice & Mystics, il faudra qu’on se le fasse ce jeu un jour :smiley:

Quelques nouveautés (15mm, pour JoA)

Des cocons et des nids pour RoSD

Des ruines

Une tour

Une maison en ruine

La maison de schrek

Un village

3 « J'aime »

Et un peu de 28mm Dark Sword

DSM7409 Female Ranger with Falcon and Long Sword

DSM7450 Female Elven Ranger with Bow

DSM7492 Male Dragonborn Mage

Monkstone Miniatures - Glömm the Collector

Flamme Rouge - Equipe Verte

Flamme Rouge - Boite pimp

5 « J'aime »

Reaper - Reaper bones 5 - The bridge troll’s toll

5 « J'aime »

FLUO Craft - The Black Paint Basilisk (Color Quest miniature n°28)

6 « J'aime »

Goon Master Games (patreon) - 202004 - Sewer Dwellers - Miniatures - Giant Fly (50pc)

4 « J'aime »

dutchmogul (Thingiverse) - Numeric Fantasy Objective Markers (75pc)

3 « J'aime »

daandruff - (Thingiverse) - Small & Giant Spider

3 « J'aime »

Curufin - (Thingiverse) - 28mm Dead Female & Male Villagers, Dead warriors

4 « J'aime »

By Fire and Sword 15mm - TER-22 Farm Yard Wargames Scenery Animals

3 « J'aime »