Galerie de Novembre par Greenmilk

Alors j’ai décidé de poster mois par mois ce que j’ai peins

Pour Novembre :

Du planète Apocalypse de chez Petersen Game

Du Black Rose Wars par LUDUS MAGNUS STUDIO

Et enfin pour finir du MONUMENTAL par FUNFORGE

VOILA LA SUITE FIN DECEMBRE AVEC UNE EXCLUSIVITÉ !!!
( dont je ne suis pas peu fière. Exclusivités issues d’un jeu que personne n’à puisque je viens juste de recevoir les protos en résine et que le jeu n’est pas encore sortie mais Chuuut pour le moment c’est un secret !!! ) Haaa mon oreillette m’informe que ce sera pour la fin du premier trimestre 21 la sortie de ce fameuuuuuux jeu…

25 « J'aime »

Intrigué, je suis. :thinking:

1 « J'aime »

Sacré production, si je pouvais être aussi prolifique.
En plus de belles peintures.

3 « J'aime »

Vous êtes nombreux sur ce forum à avoir une sacré ccadence (avec des résultats splendides qui plus est !). Et à chaque fois je me dis : Mais comment font-ils ? Perso entre le taff (pas de confinement pour moi), les gens, ma compagne, les corvées ménagères quotidiennes et quelques autres activités quotidiennes (JDR une fois par semaine, lecture, jeux vidéos, et un chien), je consacre la plus grosse partie de mon temps libre/loisir à la peinture, mais je suis content quand j’ai réussi à peindre deux figurines sur le mois ! Bref vous êtes bluffant les gars ! :+1:

2 « J'aime »

@Elwood_Bob tu n’es clairement pas tout seul à te faire cette réflexion… Même en essayant de m’y consacrer le plus possible j’arrive péniblement à peindre 4-5 figurines dans le mois, et sans trop de fioritures (sinon ça peut prendre un an…) J’ai pratiquement le même emploi du temps que toi (mais pas de chien, juste 2 enfants :wink: )

@greenmilk Magnifique, comme toujours. Je crois bien qu’à une époque j’aurai vendu mon âme pour avoir un tel niveau… Mais le temps a passé et j’y tiens maintenant un peu trop !

2 « J'aime »

Peinture tous les soirs sur 4-5 jours par semaine de 21h à 1h du matin ou quand je fais un jeux online et pendant le tour des autres joueurs je peins et parfois entre midi et 14 je m’accorde 1 heure de peinture aussi

2 « J'aime »

bah, ouais, la même quand c’est la forme.

Faut que je reprenne le rythme… :sweat:

1 « J'aime »

C’te machine bien huilée :clap:

Tu passes environ combien de temps par fig’ ?

Comme les collègues belle cadence, tout quali !

1 « J'aime »

Je ne pourrais te répondre car je peins en gros lot pour arriver à cette cadence : Couche de base (dès que je sors du rouge j’en mets sur toute les figurines qui ont du rouge) ainsi de suite… Puis pareil pour les Shades puis pareils pour les lumières et les peaux, je fais toute les peaux en même temps et tous les cuirs ainsi de suite… Idem pour les socles. Mais Je garde et les détails finaux pour chaque figurines à la fin ou je reprends les figurines une par une (yeux, bijoux, etc etc… Ce qui me permet d’avoir une cadence rapide… Ce qui me fait généralement terminer entre le 25 et le 29 de chaque mois. Puis dans les jours qui reste avant le mois suivant j’ai le temps de laver, d’ébarber et enfin de sous-coucher les pitous, tout en réfléchissant sur mes schémas de couleurs … Et dès le premier j’attaque directement le nouveau lots couleurs primaire par couleurs primaires

Par contre pour la nouvelle série qui sera une exclusivité (proto KS à venir Q1 entre Février et Avril) j’ai une vingtaine de figurines à faire, je vais prendre une semaine par figurine en les peignants cette fois individuellement et en m’appliquant le plus possible et en testant ma nouvelle gamme de peinture (scale 75 : NMM acier + or, cuir et bois + peau)

3 « J'aime »

Ca en fait un paquet…! Très sympa comme fig, et superbe peinture :clap: :+1:

1 « J'aime »

sérieux!!! 30 heures par tête!!! :scream:

1 « J'aime »

Whaou super style de peinture, super contraste, ça claque ! J’aime beaucoup.

1 « J'aime »

Alors si je peins De 9H à 1H cela fais 4H par soir sur 4-5 jours aller disons ', 5 jours cela fais 18 allez je vais compter 1H entre midi soit 4H30 donc une moyenne de 20H j’arrondis par figurines… Mais je ne vous ai pas précisé si elles étaient petites ou grandes… Et je reprise que ce sont des figurines pour annoncer un KS d’un jeu qui sortira Q1 ou début Q2 donc oui autant de temps… (ps Razoor je ne sais pas ce que tu fais dans la vie mais j’espère que ce n’est pas en rapport avec les math lol) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui j’adore les peintures contrasté même si je ne les travaille pas avec des contrastes en mode « contraste » mais plutôt en mode lavis ou glacis (sauf pour les cordages où là j’avoue ça fait très bien le taff sans effort)

ahbéouivucommeça!

quand j’ai lu semaine, j’ai pensé à travail, donc… :blush:

Wahou super galerie!
Alors ce projet secret, on attend!

1 « J'aime »

Ah ben merci @nastydede ! je découvre grâce à toi :wink:

Très belle galerie effectivement. Donc : La suite !!! :grin:

Hey j’aime beaucoup tes Malacodas!