Galerie de Plakette

j’aime beaucoup ta version pour histoire de peluche (faudrait que je peingne le miens…),

Et il me tarde de voir ton He Man (Musclor).

2 « J'aime »

Ca avance, encore l’arrière de la fig et quelques finitions (le plus long quoi) et je vais pouvoir passer à une autre (ou finir les projets en cours lol)

He-man, je sais pas encore si je l’attaque de suite ( j’attends de recevoir la nouvelle fig pas casser surtout)

21 « J'aime »

Tiens tiens quelqu’un que je connais ici…

1 « J'aime »

@Plakette tes étagères avec toutes tes figs au dessus, ça prend pas trop la poussière ?

Le milieu de la fig est un petit monde :joy:

Ben si, mais je n’ai pas encore de vitrine et c’est l’étagère des wip (faut que je trouve le temps de vernir les figs d’histoire de peluches et que je leur fasse un insert dans la boite du jeu, le sachet zip me plait moyen)

Roh le niveau de fou… très très belle galerie, même en wip ca claque mais faudrait les finirent quand même ^^

Amitié
KéHenCo

1 « J'aime »

C’est excellent! Elle va être superbe une fois finit.

1 « J'aime »

Pas 100% finie, mais bon, c’est le soir pour la sortir :stuck_out_tongue:

27 « J'aime »

Pour du pas fini… ben c est beau et eu pour moi je ne vois pas ce qui n’est pas fini ^^

Amitié
KéHenCo

1 « J'aime »

Photo de famille de la corebox de Marvel United, premiere fois que je peints des chibis, je me suis bien amusé

21 « J'aime »

Superbe! J’adore ton hulk et redskull (le drapé du trench! :open_mouth:) :clap:
A force de voir ces figs joliment peintes un peu partout, ça donne envie ! Ca doit être sympa à faire ce style chibis pour changer.

Je déterre un peu, mais en remontant ton fil, j’ai vu que tu parlais d’un revendeur, « BCC » … Possible d’avoir leur site ? Google n’a pas su m’aider…
Déjà que tu as fais gagner un client à Creature Caster… Soyons fou c’est bientôt Noël ! :joy:

Merci.
C’était la première fois que je peignais du chibi, c’est super agréable et ca permet de retravailler les bases des aplats et la pose de lumières.

BCC, c’est l’acronyme pour Big Child Creative, un studio espagnol de peinture et de sculpture dont je suis fan et qui propose pas mal de belles choses :wink:

1 « J'aime »

Pas encore attaqué les miennes mais vu que ma fille accroche au jeu je vais m’y mettre, juste une question vu que je n’ai jamais peint ce type de figurines je suppose qu’on oublie les lavis?

Yep, les lavis ne sont pas indiqués sur les grandes surfaces sans relief, j’en ai utilisé uniquement sur les socles, ou à certains endroits en glacis.
Sinon, j’ai utilisé de la contrast, mais uniquement pour des linings (black templar et basilicanum grey)

Voilà le He-Man :wink:

18 « J'aime »

Wouah ! Ils ont fait une fig de He-Man ! Fou ça. Elle est très, très sympa en tout cas.

C’est une fig pré-KS du futur KS Masters of the Universe d’Archon Studio.
En ce moment, y a la préco de skeletor

la classe.

Je peux avoir d’autres photos, sous d’autres angles? juste pour moi? s’te plait?

Voilà :wink:

16 « J'aime »