Galerie de Plakette

Tu est magnifique! Et Musclor aussi! :grin:

J’attends surtout Skeletor sur Panthor avec impatience, ce sera plus classe que ce vilain tigre vert et jaune lol

Après Marvel United, je m’attaque à Marvel Crisis Protocol, super sympa à peindre et ca change du chibi






27 « J'aime »

Superbes ces figurines ! :clap:

J’adore tes effets de matières, et mention spéciale pour le bouclier de Captain America :ok_hand::wink:

++

1 « J'aime »

Superbes réalisations mention spéciale pour Hulk.
Tu partagerais ta recette du vert?

1 « J'aime »

Très beau tout ça ! J’aime beaucoup ton travail sur les textures et les lumières.

1 « J'aime »

Pour le vert, base avec un mélange de green uniform (vallejo) et noir (vallejo). Après, debut des eclaircissements au green uniform, puis melange progressif avec un melange de sherwood green (scale75) et irati green (scale75), puis melange progessif au fall green (scale75) avec des glacis d’irati green pour garder un peu de saturation. Et enfin éclaircissement final avec un peu d’ice yellow dans le mélange précédent :wink:

1 « J'aime »

Superbe Galerie! La suite? :wink:

1 « J'aime »

J’ai retrouvé mes identifiants et codes !

Du coup, y a eu quelques figs qui ont reçues des coups de pinceaux.
Voilà les dernières en date, un chasseur de démon de chez limbo miniatures et druide barbare encore en wip (mais bien avancé) de chez simon miniatures

21 « J'aime »

Magnifique ! Ces dioramas sont de toutes beautés ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Merci, une version plus large du druide

22 « J'aime »

Aaaha mais je les connais celles-ci !

Belle peintoure ! entre ZoZ et Jyrio on est gâtés sur la télé !

1 « J'aime »

Superbes dios @Plakette ^^
Bravo et merci pour le partage :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à vous, content que cela vous plaise.

J’ai commencé aussi mon allin de Marvel United (les précédentes fig etaient la boite de base en VF pour mes neveux)

26 « J'aime »

Toujours aussi extra tes réalisations.
Moon Knight a été édité?? :heart: :heart:

1 « J'aime »

Merci !
Moonknight est dans la boîte de stretch goal de Marvel United :wink:

1 « J'aime »

Et un peu de Marvel Crisis Protocol

26 « J'aime »

J’adore ton Marvel United et ton crisis protocole. Je ne savais pas que l’ordre noir était sorti. Ce jeu me tente toujours autant :grimacing:

1 « J'aime »

J’adore le Krull

1 « J'aime »

« Plakette, le retour ! » A nouveau dans vos salles :wink:

2 « J'aime »