Galerie de Plakette

Nom de Dious de patin de merle!!! :exploding_head::flushed::flushed:

Ça casse la gueule! Restera plus qu’à en faire autant sur Marvel united… vache c’est magnifique…

2 « J'aime »

Fantastique toute cette galerie ! Tu peux être fier !

2 « J'aime »

Et la dernière en date, un nain de chez limbominiatures

20 « J'aime »

Purée il magnifique, superbe réalisation, ton jeu de lumière est extra. Vraiment vraiment Chapeau

2 « J'aime »

Ton osl et tes dégradés sont de toute beauté, hyper crédibles. On sent la puissance qui traverse le héros. Bravo pour ce travail et merci du partage :+1:

1 « J'aime »

Fantastique ! Drapé, épaulettes et armures, ils tout est parfaitement maîtrisé ! Chapeau !

1 « J'aime »

Salut la team !

Voilà les dernières petites peintures
Y a un peu de tout, du familier de chez Archon studio, du monstre de CDMD, et du super heros de MCP et MU

17 « J'aime »

teins, je ne reconnais pas le dernier personnage!

ton Magneto est vraiment classieux!! J’imagine que ça vient me Crisis Protocol? La Scarlett WItch est elle aussi très réussie!

Les personnages Chibi sont très bien peintes également mais je suis moins fan de ce style de figurines. Je trouve que ça passe mal pour du Marvel. Autant j’ai aimé peindre ma boite de Masmorra dans ce style autant Marvel United j’ai passé mon tour.

2 « J'aime »

C’est America Chavez (perso, je ne connais pas non plus ce perso :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Merci, effectivement c’est du Marvel Crisis Protocol.
Pour les chibis, c’est du Marvel United. Elles sont assez agréables à peindre, et surtout, ca peut se peindre vite.

La petite dernière d’hier soir

11 « J'aime »

c’est Captain Mexico :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

Super ! Ta peinture est vraiment propre. Ça me donne envie d’acheter Marvel United ! Par contre est-ce que tu crois que les règles sont jouable pour un enfant de 5 ans (qui est élevé a Heroquest, ça va de soi…) ?

1 « J'aime »

On y a joué avec @Justice 5 ans et demi et ça fonctionne, un peu d’aide parfois mais les cartes sont des symboles à ajouter les uns aux autres et quasi pas de lecture !
@Justice et @Toile ont aimés ! :blush:
@Justice aimait bien jouer Hulk

3 « J'aime »

Bon je vais alors lui commander pour son anniversaire. J’espère juste qu’il me laissera peindre une où deux figurines !

1 « J'aime »

Tu gères @Plakette j’aime bien la gestion de tes lumières.
Sur la dernière fig si c’est pas trop te demander est ce que tu peux faire une photo de dos (de la figurine, je vois venir la blague avec une photo d’un dos)

Merci !
Je te fais la photo de dos dès que possible (encore en wip le dos) :wink:

Session crash test avec les peintures Instant color de Scale75 (vendue comme une gamme concurrente à la gamme Contrast de citadel), essais sur des figs de zombicide V2.

A chaud, je dirais que c’est moins satiné que les contrast, que c’est beaucoup moins couvrant et certaines fioles sont plus des glazes ou des lavis tellement ca ne couvre rien.
Pour barbouiller des figs de jeu rapidement, ca peut le faire si on ne cherche pas une grande qualité de peinture, après, ca peut donner une base de travail pour pousser la qualité en rajoutant de la peinture classique dans les transitions, ombrage et éclaircissements.
Pas sûr que je m’en serve pour des figs de qualité, ou alors dilué au medium pour faire de légers glaze rapidement

6 « J'aime »

J’adore le pendant MU / crisis que tu nous propose.
Et le côté quasi chibi Ne me dérange pas. Car ça n’est pas tout à fait du chibi, mais ça n’est pas proportioné non plus, c’est ce qui les rends agreables à peindre je pense (faudra que j’essaye les miennes un de ces quat’ !).

2 « J'aime »

Saluts les loulous !
Reprise des pinceaux après une longue pause (travaux, enfants, chaleur, toussa toussa quoi !)

Quelques lignes de la boite des SG de MU terminées et le début de Ankh reçu samedi matin




18 « J'aime »