Galerie de Plakette

Oui, full acrylique. Mais déjà beaucoup, beaucoup de glacis (et encore plus à venir pour la finir :sweat_smile:)

Bonjour la team !

Après une longue absence due à un emploi du temps chargé (boulot, famille, travaux, …)

Une petite photo d’une fig que je présente pour un duel de peintre sur le groupe facebook « Clash of minis ».

C’est un wip (bien avancé quand même), j’ai encore jusqu’à la fin du mois pour la peaufiner :sweat_smile: (ca va être tendu niveau emploi du temps)

21 « J'aime »

Superbe
J’adore la saturation des couleurs

1 « J'aime »

Magnifique. Une très belle maîtrise des couleurs. Chapeau ! :star_struck:

1 « J'aime »

Rahhhh comment il déchire, j’adoreeeee ton vert et ton NMM je kiffe grave. L’harmonie des teinte est judicieusement choisie.

1 « J'aime »

Le travail sur la roche en fusion avec un reflet sur la main et sceptre s’est très réaliste et une superbe technique.
La figurine en elle même est une merveille.

1 « J'aime »

Merci @archonte-isthar, @ZWUL , @Elwood_Bob et @Yop pour vos retours !

C’est sans comparaison le projet le plus complexe que j’ai eu à faire, surtout avec la quantité de NMM et de détails qu’il y a sur cette fig (échelle 75mm). J’ai pas compté exactement le nombre d’heures passées dessus, surtout avec le temps pour retrouver les nuances entre 2 sessions (fig peinte uniquement avec les peintures kimera), mais à minima, je dois avoir passé plus de 60h dessus :sweat_smile:

Au fait, si jamais vous êtes inscrits sur le groupe facebook « Clash of Minis », n’hésitez pas à poser votre vote (ou voter pour les 2 figs :rofl:) pour le duel qui m’oppose à un autre super peintre pour la figurine que vous préférez :wink: le groupe est privé, mais l’accès est facile à avoir et il y a une bonne ambiance sur ce groupe :wink:

1 « J'aime »

Inscription faite et vote aussi !
Il y a du niveau !

1 « J'aime »

Merci beaucoup !
Johan et moi, on s’est donné à fond sur ce duel, un place pour défier le célèbre Zoz, ca motive :laughing:

Et si vous voulez soutenir une des teams en plus, il suffit de poster une photo d’une fig d’animal (n’importe lequel, et ca peut être déjà peint, pas forcément peint pour l’occase) dans un des 2 albums Team Chien ou Team Chat (ou les 2 si vous voulez soutenir les 2). Un tirage au sort parmi les soutiens sera effectué à la fin du duel pour tenter de gagner un pack de peinture AK et un pinceau Raphaël. Et le plus beau soutien gagnera un buste de chez BigChild Creative :wink:

1 « J'aime »