Galerie de Sepa

Chacun son sien… Ce sera ma galerie donc. Un peu presomptueux certes avec une fig tous les 36 du mois mais bon…
Pour changer un peu de nurgle j’ ai travailler un peu sur autre chose ce dimanche…
Un slaughterpriest, une fig cadeau dans un whitedwarf de 2016 je crois;
Enfin mieux vaut tard que jamais.


Le travail d’hier:

Un petit complément ce soir:

Encore du boulot notamment sur les finitions et eclaircissements.
Promis j attendrais que les shades sèchent avant de prendre la photo pour les prochaines

16 « J'aime »

Très joli (enfin, tu vois ce que je veux dire :wink: )
J’aime bien la couleur du pagne marron-jaune, je le repiquerai pour mes prochaines Khorne :slight_smile:

1 « J'aime »

c’est moutarde pas jaune! :smiley:

En fait c’est du zamesi désert ombré avec de l’agrax earthshade.
Je réfléchis pour le moment (Teinte toute faite ou base éclaircie ) pour poser la lumiere.

Alors la définition de moutarde ou bien ocre convient

:stuck_out_tongue_winking_eye: merci.

On dira que c’est fini…

slaught4

Pour ce rat qui s’ennuyait depuis une bonne décennie sur mon bureau, je lui ai enfin trouvé un but… certains trouveront certainement son origine.

11 « J'aime »

Il me rappelle ceux d’heroquest…

1 « J'aime »

Gagné :+1:

Ils étaient déjà bien sculptés pour l’époque …

Xben et ses 6 mn m’ont donné envie de fouiller ma cave a la recherche de mes Epic 40k .
Et pourquoi pas quelques photos histoire de les sortir des cartons
Voici donc quelques space marines et quelques ork.
Je vous fais grâce de ce qui se trouve encore dans les boites :wink:


Je ferai aussi un petit post sur les tyranides

14 « J'aime »

Il sont superbes ! ça me donne envie de relire les règles épic, mais pas pour le moment j’ai déjà trop de projets en cours :wink:

Je vois un peu tard que la poussière prend sa place, desolé.
Moi aussi je voulais relire les règles, mais il faudra que je retrouve les livrets avant. :thinking:

Sacré armée !

Bonjour à tous,

en faisant le ménage sur mon ordi je viens de tomber sur de vielle photos de mes figurines; de l’époque ou je croyais encore pouvoir jouer avec…

au passage il y a la vitrine ou tout était stocké ( battle comme W40)

DSC02301
DSC02302
sc01162
sc01166
sc01169
sc01170

je continuerai un peu plus tard cette rétrospective. il faut redimensionner les autres photos

5 « J'aime »

oh la vache, ca c est génial, je ne savais pas que ca existait… quand j’entend parler de warhammer j imagine bataille énorme, mais je suis parfois décu/ ralenti car soit il faut une place folle, soit l’impression de grosse armée n’y est pas.

Avec du 6mm ca me comblerait.

J’ai pas mal joué à « Space Marine » puis « Epic 40k » pendant mon adolescence, c’est du 6mm pour les troupes mais le plus amusant ce sont les énormes robots (les titans) que tu joue pour exploser tout ça. Et puis c’était facile d’aligner des décors.

Malheureusement, je crois que ce format n’existe plus depuis belle lurette… GW semble avoir abandonné le jeu. Ceci dit, vu qu’ils reprennent régulièrement d’anciens trucs, ils pourraient bien le ressortir de leurs placards un de ces jours.

J’avais annoncé mes tyranides Epic alors les voilà
Comme tout le reste c’est du pas fini…

Et comme @Quire l’avait suggéré, sur cette dernière on voit bien la différence entre les 6mm et les titans ou autres grosses bestioles.

En rangeant j’ai retrouvé le reste des armees space marine et orks je vous montrerai plus tard. ( pas mal de ferrailles non peintes aussi…)

3 « J'aime »

Rolala, que de souvenirs ! Je me rappelle quand ils sont sortis (ça doit être 1994 ou 1995…) avec le tout début des tyranides qui n’étaient apparus que dans Space Hulk à l’époque. Je les avais sérieusement lorgnés mais je manquais beaucoup d’argent à l’époque - c’est toujours le paradoxe, quand on a du temps on n’a pas d’argent :laughing:) mais j’ai adoré mes parties à l’époque Space Marines du chaos contre Orks et au moins je pouvais aligner des démons majeurs pour pas trop chers (et ils en jetaient en tant que figs 28mm !)

1 « J'aime »

On continu le rangement, et bien sûr encore du métal à peindre.
Ceux je les avais trouvés en fond de tirroir dans une boutique.
Je souhaitais en faire un petit jeu simple pour jouer avec mon fils j’y arriverai peut-être avant sa retraite.

Je ne sais pas trop à quelle échelle les rattacher, elles font environ 25/28mm.