Galerie de Subdug

Bonjour à tous,

Voila quelques unes de mes réalisations.
Certaines datent de mes débuts d’autres sont plus récentes (indépendamment des jeux)
J’espère que ce sera au bon format pour le forum.
Merci d’avance pour vos commentaires :slight_smile:M%26M%20DT%20Heros M%26M%20DT%20Vilains M%26M%20Heros M%26M%20Vilains Pirates%20des%20egouts Abos%20PO Survivants%20PO Zombies%20PO Zombies%20prison%20PO Zombivants%20PO

7 « J'aime »

Mice and Mystics :heart_eyes:
J’ai fait que la boite de base, il faudra que je me motive pour les extensions, ça me donne envie de voir tes figurines peintes !

Je ne connais pas « Pirates des Egouts » c’est bien ?

1 « J'aime »

J’aime beaucoup les figurines de Mice & Mystics ! Ce sont de beaux modèles.
Tes zombies sont cools aussi ! :+1:

1 « J'aime »

Bonjour Subdug,

J’apprécie tes figs car elles sont très lisibles. Tes couleurs sont pétantes et cela participe d’une bonne lecture générale.

Je ne sais si je dois m’aventurer sur des classifications mais ton traitement des couleurs me fait penser au comics (pour moi c’est un compliment).

Merci pour le partage. :+1:

1 « J'aime »

@Vendetta Pirates des égouts c’est un petit jeu où chaque joueur doit placer, via la défausse de cartes, ses figurines (chaque type possédant une action particulière) sur un bateau pour aller récupérer des trésors.
En fin de partie, le gagnant est celui avec le plus de points.
Yandrev pour l’explication : https://www.youtube.com/watch?v=4Zjx-h9YsgY

@Umbre Merci beaucoup pour le retour ! effectivement, j’aime les couleurs tranchées, nettes et qui claquent^^ par contre qu’entends-tu par comics? (que j’avais bien pris, rassure-toi :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Marvel des années 1970/1980, par exemple. Ils traitaient leurs couleurs de manière pêchue et leurs dégradés (qui existent, le « rendu 3D » existe, nous ne sommes pas dans du dessin naïf sans ombres ni profondeurs), sont réduits aux minimums de teintes.

image

image

ou encore

image

2 « J'aime »

Salut,

les M&M claquent bien (comme les couleurs comics :wink: moins fan du vernis brillant qui dérange un peu ma lecture:yum:) !
On voit la différence entre tes débuts et les plus récentes. C’est cool.

Bonjour,
Voila les dernières en date, pour le jeu Clash of Rage, le clan Godleif
P1020190%20-%20Copie P1020191%20-%20Copie
Je suis bien conscient que c’est pas de la peinture d’exposition mais sur une table en famille ou entre potes ça le fait^^ mais j’attends tout de même vos réflexions :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est largement suffisant pour du tabletop. Le truc qui me saute peut-être un peu trop aux yeux c’est la couleur des socles. Elle falsh un peu trop par rapport au fig, du coup l’oeil est plus attiré par le socle au premier regard.
Après te manque juste peut-être un peu d’ombrage sur les parties métallique pour ajouter encore plus de relief sur les armes.

1 « J'aime »

Pour les socles, j’ai pas encore ajouté la neige et les herbes du coup effectivement ça flash un poil trop :stuck_out_tongue:
Pour les armes, je vais essayer de les retravailler, merci !

Oui pour joué ça suffit largement :+1:

Après pour les métaux une shade noir bien généreuse et un petit éclaircissement à la va vite et op le tour et joué :wink:

2 « J'aime »

Les contraste sont bien marqués. Ça fait le taff pour du tabletop.
Comme dit @Spin0us juste les socles qui sont trop voyant pour le moment.

Beau boulot !

1 « J'aime »

Hop un peu de peintures par ce week-end pluvieux.
Voila l’armée du tombeau toujours pour Clash of Rage) IMG_20190428_175142IMG_20190428_175106

5 « J'aime »

De belles couleurs bien pétante ! Ce n’est pas toujours facile à rendre ! Cool ! :+1:

1 « J'aime »