Galerie de Subdug

Bonjour à tous,

Voila quelques unes de mes réalisations.
Certaines datent de mes débuts d’autres sont plus récentes (indépendamment des jeux)
J’espère que ce sera au bon format pour le forum.
Merci d’avance pour vos commentaires :slight_smile:

Mice and Mystics :heart_eyes:
J’ai fait que la boite de base, il faudra que je me motive pour les extensions, ça me donne envie de voir tes figurines peintes !

Je ne connais pas “Pirates des Egouts” c’est bien ?

J’aime beaucoup les figurines de Mice & Mystics ! Ce sont de beaux modèles.
Tes zombies sont cools aussi ! :+1:

Bonjour Subdug,

J’apprécie tes figs car elles sont très lisibles. Tes couleurs sont pétantes et cela participe d’une bonne lecture générale.

Je ne sais si je dois m’aventurer sur des classifications mais ton traitement des couleurs me fait penser au comics (pour moi c’est un compliment).

Merci pour le partage. :+1:

@Vendetta Pirates des égouts c’est un petit jeu où chaque joueur doit placer, via la défausse de cartes, ses figurines (chaque type possédant une action particulière) sur un bateau pour aller récupérer des trésors.
En fin de partie, le gagnant est celui avec le plus de points.
Yandrev pour l’explication : https://www.youtube.com/watch?v=4Zjx-h9YsgY

@Umbre Merci beaucoup pour le retour ! effectivement, j’aime les couleurs tranchées, nettes et qui claquent^^ par contre qu’entends-tu par comics? (que j’avais bien pris, rassure-toi :stuck_out_tongue: )

Marvel des années 1970/1980, par exemple. Ils traitaient leurs couleurs de manière pêchue et leurs dégradés (qui existent, le “rendu 3D” existe, nous ne sommes pas dans du dessin naïf sans ombres ni profondeurs), sont réduits aux minimums de teintes.

image

image

ou encore

image

Salut,

les M&M claquent bien (comme les couleurs comics :wink: moins fan du vernis brillant qui dérange un peu ma lecture:yum:) !
On voit la différence entre tes débuts et les plus récentes. C’est cool.