Galerie de Tounedeus (Zombicide / Cthulhu DMD / Runewars et autres)

Je vous présente mon projet en cours, peindre la boite de Zombicide Invaders en intégralité et suffisamment rapidement . En effet, je me tiens à mon objectif, tu ne joues pas tant que ce n’est pas peint intégralement et qu’avec mon fils nous avons quasiment fini les 25 scénars de la version moderne.
Je me suis inspiré des travaux de Lockart (Merci), en simplifiant la recette pour la rendre compatible avec mes maigres compétences. j’ai pour l’instant fini les Xenos de base et les tests des autres




6 « J'aime »

Et du coup j’en profite pour vous montrer mon exemplaire de Zombicide V2 qui lui est donc intégralement peint






9 « J'aime »

Eh bien! Pour de « maigres compétences » le rendu global est plutôt satisfaisant!
Pour des figs comme celles de zombicide, qui sont nombreuses, je suis sûr que le rendu sur le plateau de jeu doit être plus que convenable.

1 « J'aime »

^^ c’est sûr !

Sacrés projets: bravo et bon courage pour Invaders.
Ça fait 2 ans que je suis dessus; merci de la re motivation :smiley:

Bonne peinte :wink:

1 « J'aime »


Les derniers runners sont finis

4 « J'aime »

Beau boulot ! C’est toujours un sacré sentiment de satisfaction un Zombicide full peint :slight_smile:

Et voilà l’objectif des vacances est rempli. Zombicide invaders peint en intégralité.
On va enfin pouvoir commencer les scénarios





5 « J'aime »

Bravo! Bravo!

Je galère depuis… pour finir les 4 héros et la sentinelle :frowning:

Bon jeu!
Ou bonne peinture pour les foultitudes d’extensions :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci,

La sentinelle est très agréable à peindre ( si ça peut booster ta motivation :grin:)

Bravo !

Merci pour l’incitation ^^

J’ai du mal à peindre les « boîtes de conserve », d’où peut-être le peu de space marsouins passés sous les pinceaux.

Schéma de couleur simple et efficace sur tes aliens.

Nous avons commencé zombicide invaders.

Comme sur la version moderne uniquement avec 4 personnages… beaucoup de défaite du coup, mais une tension très présente

Nous adorons ( moi et mon fils, je ne suis pas schizophrène !)



3 « J'aime »