40k Adepta Sororitas
J’avais envie de varier un peu du Nurgle, j’essaie de peindre plus tabletop pour passer plus temps à jouer que sur les pinceaux.
Kingdom Death Monster
Bon j’ai pas encore peins grand chose car je voulais terminer mes autres projets. Histoire de me laisser le temps de progresser et réfléchir à comment traiter ce projet.
Les choses qui m’ont marqué dans tout ce que tu nous présentes : les effets de reflets et OSL et la transparence de certains drapés… c’est beau, c’est maîtrisé. Bravo !
Oh c’est vraiment pas compliqué. Tu mélanges ta couleur peau avec la couleur du drapé 50/50 et tu poses ça sur les parties en contact direct avec la peau. Tu peux refaire la manip en 25/75 pour adoucir la transition vers le drapé. Ensuite tu rajoute le highlight.
Un post un peu long car j’ai terminé un gros projet pour un ami qui traine sur mon étagère depuis 18 mois.
Voici le Knight avant le travail sur les Battle Damage / Weathering.
Et donc voici le résultat. J’ai fait les battle damage à l’acrylique. Ensuite j’ai vernis le tout, puis j’ai fais le weathering à la peinture à l’huile. Pour l’empreinte sur la base j’ai posé un gros tas de Desert Sand de chez AK, laissé sécher et ensuite sculpté au scalpel.