Galerie de Tribe

Voici quelques unes de mes peintures sur différents projets.

Mythic Battles Pantheon
J’ai bientôt terminé, plus que 7 mini sur les 160 du jeu…

promethee
circe
echidna


hecate
hermes
médée
phenix
polypheme

40k Death Guard
Un vieil ami qui se remet à 40k et une nouvelle armée avec des figs magnifique il m’en fallait pas plus pour replonger dans le hobby…

11
15


drone01

noxious01

sm01

sm23

40k Adepta Sororitas
J’avais envie de varier un peu du Nurgle, j’essaie de peindre plus tabletop pour passer plus temps à jouer que sur les pinceaux.

canoness01
repentia01
repentia02
repentia03
repentia04
repentia05
repentia06
repentia07
repentia08

Kingdom Death Monster
Bon j’ai pas encore peins grand chose car je voulais terminer mes autres projets. Histoire de me laisser le temps de progresser et réfléchir à comment traiter ce projet.

27 « J'aime »

Tout ça est vraiment très beau.

Il y a presque trop de choses pour commenter !

Les choses qui m’ont marqué dans tout ce que tu nous présentes : les effets de reflets et OSL et la transparence de certains drapés… c’est beau, c’est maîtrisé. Bravo !

Très joli travail :+1: C’est propre et bien maitrisé :ok_hand:

Superbe galerie et bien remplie d’un seul coup !

Je vais suivre tes futures posts avec plaisir… Et pour du « tabletop » c’en est du très bon :clap:

chapeau pour MBP. Personnellement, j’ai calé rapidement après le starter…

Sinon, tu as fait un super taff pour ta death guard. Topissime!

J adore l armée de sœurs de batailles et les nurgles… Quant à ton drapé antique. L’effet de transparence est juste sooooo sexy :heart_eyes:

Il y a de jolies choses et jolies rendus (drapés, OSL, transparence,…)

Tout pareil juste j’ai tiqué sur la démonette elle est artistique son visage de nacre un semblant de statue de marbre vraiment beau :hushed:

Wow, certains OSL sont magnifiques, chapeau !

Superbe réalisation je veux bien un petit tuto pour le drapé transparent pour essayer ta technique

Oh c’est vraiment pas compliqué. Tu mélanges ta couleur peau avec la couleur du drapé 50/50 et tu poses ça sur les parties en contact direct avec la peau. Tu peux refaire la manip en 25/75 pour adoucir la transition vers le drapé. Ensuite tu rajoute le highlight. :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime beaucoup tes sœurs dans la neige!
Le géant de lave est très réussi.

Bon, et le reste est bien chouette, aussi!

Un grand merci @Tribe pour ces partages et bravo pour le lvl, tu es inspirant !!!

tiens donc!
ne se serait-on donc pas croisés au détour d’un forum (cpc)?

1 « J'aime »

Si tout a fait ! Je ne traine que sur les bons forums ! :smiley:

1 « J'aime »

Un post un peu long car j’ai terminé un gros projet pour un ami qui traine sur mon étagère depuis 18 mois.
Voici le Knight avant le travail sur les Battle Damage / Weathering.


J’ai pas mal suivi les conseils donné sur ce tuto. Je recommande chaudement la lecture de ce site d’ailleurs :
http://www.taistoietpeins.fr/pas-a-pas-un-vehicule-realiste-partie-1-2/

Et donc voici le résultat. J’ai fait les battle damage à l’acrylique. Ensuite j’ai vernis le tout, puis j’ai fais le weathering à la peinture à l’huile. Pour l’empreinte sur la base j’ai posé un gros tas de Desert Sand de chez AK, laissé sécher et ensuite sculpté au scalpel.











J’espère que ça vous plaira, mon pote en tout cas est bien content !

24 « J'aime »

Ça déboite :scream::heart_eyes:
Joli travail :+1:

la vache ! il a de quoi etre content le pote

C’est du super travail ! :heart_eyes: Bravo :clap:

Ça ne m’étonne pas qu’il soit content ton pote, ça fait une très belle pièce.

Magnifique knight, tu as réalisé un travail de malade mental.