Galerie de zejuju

Salutations les jeunes. Je me suis décidé à creer un deuxième sujet pour montrer mes figs descent, que j’ai commencé à peindre depuis un an… j’ai craqué sur le jeu et j’ai pris la totale petit à petit… mais ça fait du volume à peindre… :sob:

1 « J'aime »

On y va pour une première série de monstres:

10 « J'aime »

14 « J'aime »

C’est cool, moi j’ai juste la boîte de base et lés lieutenant de la campagne de base et un seul perso de peint pour l’instant.

Montre-nous la suite, c’est cool d’arriver à’ un jeu full peint :+1:

3 « J'aime »

Ho oui vas y fonce un jeu full peint c’est télément bon autant pour les joueurs que le peintre.

A la demande générale… enfin à çelle de Lyrilis en fait :grin:, je vous mets la suite!!

8 « J'aime »

11 « J'aime »

Allez une dernière! Si vous êtes sages, je vous fait les héros dans la semaine!

13 « J'aime »

Excellent résultat! Ça donne vraiment encore de se plonger dans ce monde.

Je suis en plein dessus moi, j’ai dailleurs utilisé les araignées pour le défis faunesque, je vous montre ça très vite.
Tu n’a pas encore fait les dragons ?

si si… :slight_smile: j’essaie de vous mettre ca ce soir!

toutes tes figs sont très belles en tout cas

Merci shed! C’est sympa. :kissing_cat: Entre le taf et les enfants, c’est chaud de trouver du temps pour jouer avec les potes, mais quand on voit le plateau avec les figs peintes, ca fait chaud au coeur! C’est ce qui me motive.

1 « J'aime »

Allez: choses promises…

9 « J'aime »

12 « J'aime »

Belle production :+1:

Merci :blush: j’etais Motivé à peindre la boîte de base… mais là je traine à cause de la dispersion sur underWorld, the others… ça reviendra!!

1 « J'aime »

Il t’en reste beaucoup à peindre ?

J’aime beaucoups les socles de tes Ethins, tu as utilisé quoi pour faire le seau ? green stuff ?

@spinous: bah oui quand même… avec toutes les extensions ça fait du monde
J.ai peur dès kobold… sont 12 je crois…

5 « J'aime »