Galerie de Zejuju: warhammer underworld

Coucou, je vous met des images de mes bandes car j’ai peint un peu ces derniers temps. Il y a des bandes que j’ai faites pour certains défis mais les autres n’ont pas eu leur quart d’heure de gloire…

image

9 J'aimes

image

7 J'aimes

image

6 J'aimes

image

7 J'aimes

6 J'aimes

image

7 J'aimes

image

6 J'aimes

image

7 J'aimes

image

6 J'aimes

image

7 J'aimes

image

8 J'aimes

image

8 J'aimes

image

7 J'aimes

Ouffffff… en fait j’ai bien avancé depuis ce début d’annee… plus que ce que je pensais…
Désolé car les photos ne sont pas top mais en l’etat, je n’arrive pas à faire beaucoup mieux…

2 J'aimes

Joli :+1:
J’suis jaloux car complètement à la traine de mon côté.
Tu es joueur WU aussi ou juste collectionneur des figs ?

Merci… j’ai mis le temps quand même mais à côté de ça the others est à la traîne, ainsi que mes bandes necromunda… dispersion-mannnnn…

Je joue occasionnellement avec un pote chez je passe pour une partie mensuelle de « assaut sur l’empire » et un petit cousin que j’ai corrompu à la grande joie des parents et par inadvertance surtout… j’avais pas vu qu’il lorgnait sur mes figs quand il passait à la maison…

Mais ça reste du jeu Casual. Je n’optimise pas trop les decks. On améliore un peu si ça tourne moyen mais sinon c’est mou…
Le jeu est vraiment bien et je ne pensais pas à l’époque plonger sur un jeu GW après la mort de battle qui m’a fait mal… Mais c’est très sympa pour jouer de temps en temps. Certaines bandes comme les orcs ont du mal mais d’autres tournent bien comme les gobs sur loups … Et après c’est une histoire de goût

Cependant je pense qu’on peut se lasser si on joue trop souvent. À voir…

1 J'aime