Galerie d'Elwood Bob

Bonjour à tous,
Comme de nombreux utilisateurs du forum, j’ouvre ma galerie personnelle. Voici ma dernière réalisation depuis que je suis arrivé sur ColorfulMinis. J’ouvre donc cette page pour aller avec mon Paintquest (Elle est bien pensée cette application !).

Aujourd’hui, petite peinture sympathique, détente et rapide avec le personnage de Thiago pour Zombicide.

Thiago

Vous trouverez plus de photos sur mon blog ainsi que mes réalisations antérieures. A la prochaine pour d’autres figurines !

5 « J'aime »

Salut à tous,
Avec les fêtes de Noël en famille loin de chez moi, je n’ai guère eu le temps de peindre. Mais voici le dernier petit projet que j’avais fini juste avant de partir !

Voici la charmante succube Virina de chez Reaper Bones.
Virina%201
Comme la dernière fois, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !

4 « J'aime »

j’aime bien cette démonette… :+1:

le rendu est sympa un peu gore mais sympa… :smile:

Le truc qui me gène un peu c’est l’aspect brillant…Mais après avoir lu ton article je comprend mieux… :wink:

Il faut que tu nous explique comment tu as réalisé ton socle… :clap:
D’ailleurs, ça aurait peut être été intéressant de soit de virer le socle d’origine soit de le fondre dans ton super socle… :wink:

En tout cas belle réalisation :clap:

1 « J'aime »

Satan l’habite! :smiling_imp:

3 « J'aime »

J’y avais pensé à virer le socle de base d’origine. Mais compte-tenu de la « qualité » du plastique de cette figurine, j’ai juste eu peur de bousiller les pattes et la queue… Du coup le socle est archi simple, c’est un bout de liège découpé en vrac, la figurine collé dessus et un peu de gravier pour lier le tout. Et là rebelote, lors du brossage du gravier sur le socle, le gravier qui faisait la liaison avec la figurine pour camoufler la transition n’a pas adhéré sur le plastique de la fig avec la PVC et la moitié s’est barré pendant mon brossage. J’aurai dû coller à la superglue mon flocage je pense…
Les bulles de magma, il s’agit simplement de gros grain de poivre coupé en deux avec un couteau de modélisme. Le reste est affaire de peinture, assez basique d’ailleurs (Brossage et peinture en couche de teintes différentes pour la lave).

Ouaip, je voulais du mat à la base. Puis tout est parti en cacahuète avec le frosting…

En tout cas merci pour vos compliments !

Des grains de poivre…!!! :thinking:

Eh! bien ça marche super bien :clap:

ce n’est jamais facile de désocler ce type de figurine… :wink:
Si tu ne le sentais pas tu as bien fait de laisser comme ça… :+1:

Salut à tous !
Cette semaine, je vous présente un personnage de légende que j’avais envie de peindre depuis un bon moment ! Le grand et terrible Sly Marbo ! En voilà un de guerrier bien viril pour cette dernière réédition de la figurine !
Sly%20Marbo%201
Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !

3 « J'aime »

J’adore, on dirait Dolph Lundgren. :smile:

1 « J'aime »

Autant je voyais bien Dutch de Predator, autant je n’avais pas pensé à Dolph Lundgren. Mais t’as carrément raison en fait ! :rofl:

J’ai cette fig quelque part dans ma montagne honteuse de plastique.
Je l’adore!

Sly Marbo de son vrai nom!

Yah pas de honte à avoir. On en a tous une (moi j’ai 80 figs qui m’attendent dans un coin comme ça). Mais justement des outils comme Paintquest sont là pour te motiver à abattre cette montagne et donc te peindre un beau Sly Marbo !

1 « J'aime »

Aujourd’hui je reviens à mes chers elfes sylvains avec un tisseur de charmes avec bâton au look plutôt étrange dans l’armée des elfes. Où l’esclavagiste du fond des bois comme je préfère l’appelé ! :rofl: Je prépare un truc un peu plus classe pour la prochaine fois. Promis.
Tisseur%20de%20charmes%20avec%20baton%201
Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . Et comme ça, je ne ne surcharge pas trop les serveurs du forum. A la prochaine pour d’autres figurines !

6 « J'aime »

Salut la compagnie !
De retour avec de l’elfe sylvain (oui, encore… Je les aime beaucoup ! :smiling_face_with_three_hearts:). Voici une petite conversion d’enchanteresse montée sur licorne. Une douce dame pour une bestiole qui a une tête assez vénère en fait ! En tout cas, je vous avais promis plus classe que le dernier paysan magique, on est bon non ?
Enchanteresse%20sur%20licorne
Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !

7 « J'aime »

Bonjour à tous,
Le rythme ralenti, je suis pris par la frénésie d’un déménagement et je ne vois plus guère mes pinceaux. Mais avant de tout enfermer dans des cartons, j’ai pu finir l’unité de Cavaliers Sauvages de Kurnous et leur seigneur elfe à cheval ! Une unité bien furieuse !
Cavaliers%20sauvages
Seigneur%20%C3%A0%20cheval
Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !

7 « J'aime »

J’espère que tu as prévu l’espace hobby dans ton futur nouveau chez toi :wink:

Superbe ! :star_struck:

Les socles carrés, pour les régiments il y a que ça de vrai !

3 « J'aime »

On est d’accord !!!

Oui, je suis resté un adepte du Vieux Monde et de ses coutumes !

Malheureusement je déménage pour plus petit… On perd un tiers de surface au m2. Mais ça nous rapproche du taff de ma femme qui était en train de mourir sur ses trajets et emboutes à heures de pointes. Du coup pour ce faire pardonner de me faire perdre mon coin peinture, elle envisage de m’offrir la Paint Case de Frontier Wargaming. Elle à l’air pratique pour sortir un petit espace de peinture occasionnelle et temporaire.

3 « J'aime »

Salut à tous !
J’ai eu le temps de me faire une petite figouz depuis la fin de mon déménagement (la première depuis longtemps…). Donc avant de repartir sur le défi du mois d’avril, voici la petite reprise des pinceaux avec le Grand Maître Aldrik Voldus des Chevaliers Gris !
Le%20Grand%20Ma%C3%AEtre%20Aldrik%20Voldus
Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog . A la prochaine pour d’autres figurines !

12 « J'aime »