Galerie d'Elwood Bob

Bonjour à tous,

Après quelques mois d’inactivité, je vais essayer de repasser un peu plus souvent en ces lieux.
Et pour la peine, je vous partage le dernier membre de ma Kill Team Tyranide, un Patriarche Génovore. Un belle bête qui m’a donné un peu de peine. J’espère qu’il vous plaira !

Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog. A la prochaine pour d’autres figurines !
Et ma petite Gallery PaintQuest :

9 « J'aime »

Salut à tous,

Le temps de finir ma participation au défi du mois, j’ai pris les photos de ma dernière figurine. Une grosse plongée old school avec le Town Cryer du jeu Mordheim. Il m’a beaucoup amusé !

Comme toujours, vous trouverez plus de photos sur mon blog. A la prochaine pour d’autres figurines !

5 « J'aime »

Salut à tous,
Je continue mes vieilles figs Mordheim avec ma participation au défi de ce mois-ci. Un vrai plaisir ces petits pitous !

6 « J'aime »

C’est vraiment de belles pièces et j’aime la façon dont tu les as réalisées!!

1 « J'aime »

Merci beaucoup @ZWUL !

Après un long labeur, voici ma dernière production. Un très gros diorama « Mercenaires sur les docks » avec quelques figs de Briskars de TGCM Création. J’aime beaucoup les modèles de TGCM Création. Ils sont agréables et peu commun. C’est du 100% french made. Du concept au moulage de la résine. C’est assez rare pour être souligné !

9 « J'aime »

Rigolo et original j’aime bien

1 « J'aime »

Voici une héroïne du 41ème millénaire pour le défi de ce mois-ci. Je me suis beaucoup amusé à la peindre et je ne suis pas trop mécontent de mes OSL. C’est rare.

7 « J'aime »

Retour aux figurines old school avec les célèbres mercenaires hors-la-loi, Ulli et Marquand. Des figurines qui ont déjà plus de vingt ans et qui sont sorties pour le jeu Mordhiem.

8 « J'aime »

Toujours dans les figurines old school avec la vieille figurine de la Comtesse Vampire Marianna Chevaux pour le jeu Mordheim.

6 « J'aime »

Bonjour à tous,
J’ai pris le temps de faire 2-3 clichés de ma dernière fig. Un Maréchal Skitarii qui viendra plaisamment agrémenter ma Kill Team de l’Adeptus Mechanicus.

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

Après plus d’un mois sans touché un pinceau (un peu débordé ces temps-ci). J’ai pu terminé ma dernière figurine en cours. Voici l’Inquisiteur Erasmus Cartavolnus figurine anniversaire des boutiques GW de cette année.

Il s’agit de mon premier NMM. J’étais un peu intimidé. Le rendu donne bien l’impression de ce que c’est mais je peux progresser largement !

7 « J'aime »

Bonjour à tous,

Très occupé en ce moment et je ne prends pas beaucoup les pinceaux, mais voici ma dernière figurine en date. Retour au Vieux Monde (qui gardera mon cœur pour toujours…) avec le célèbre Lamenoire, assassin elfe noir.

7 « J'aime »

j’avais presque tout raté -si si en fait tout-.

c’est rattrapé; d’autant qu’il y a du killteam et un Cthulhu bien sympa dans ta collec’.

1 « J'aime »