Galerie des figs de ZZ

Salut a vous!
Je me suis dit qu il était peu être temps d ouvrir une galerie, donc voilà c est chose faite
je doit avoué que j ai attendu d avoir quelque fige peintes avant de posté


La première c est du speed painting
La seconde un peu avant mon premier stage chez un pro
Et la ces en sortant de chez ce dernier

23 « J'aime »

C’est vraiment top, j’adore ton style :drooling_face:
As tu les différentes recette de peau ?

Biiiiiim superbe :heart_eyes:
Attends… @ZZpeint t entends quoi par speed painting?! Genre moins d une heure ou moins de 20h ?

C’est du beau boulot :+1: T’as été en stage chez qui ?

@Aabryss pour les recettes de peau je suis toute partie sur la même base de peau orange du set scale fantaisy sfg14 avec du rouge pour le cultiste sfg11 éclaircis a l « ivoire » sfg17
Pour les deux acolytes même départ mais l ombre de celui de droite et fait avec le set scale shade of doom sfg44,sfg46 et bleu, un rouge, et celui de gauche et très éclairci au blanc puis glacis de fignolage

@Metamec pour moi speed painting =couche de base, shade, direct éclaircis et higt linning, la fig 1h30 environ

@Spin0us J ai été en stage chez a la bonne peindouile a Lyon

Et @ vous merci pour vos retour
En ce moment chu a bloc. Je test sur 21 jours pour voir si j arrive a trouvé des astuce pour exprimé un style, seule distraction musique et CFM le soir, le reste a la réflexion !

1 « J'aime »

Pour l idée que je me suis fixé ces deux dernier jour j ai peint deux figs et je doit dire que ça a été plutôt lazy
4-5h00 pour l « elfe » et 3-4h00 pour l Eldar
Moi j ai comprit lazy t arrête quand t estime que c est bon en dessous de 3h00 ça me parait compliqué
Mais je doit avoué que pas passé plus d e15h00 sur une figs c est apréciable


13 « J'aime »

T envoie du rêve @ZZpeint! En 1h30 je suis tellement loin de ce résultat !

1 « J'aime »

Y a la photo qui accentue plus ou moins l ambiance
Après faut prendre des raccourcis @Metamec
Les couche de base c est l humidité du pinceaux qui dilue la penture, max 2 couche
Même lavis sur toute la fig
et direct hight linening si ta un lavis suffisament foncé sur de petitie zone ça passe
Sur la fig y pas mal de noir aussi
Tu me fais douté. Du coup ça m en reste a peindre, ! Je mettré le chrono

1 « J'aime »

Exactement pour moi le lazy c est de se concentrer sur ce qu on a envie de faire : le petit effet qui va bien le dégradé qui fait plaisir et s épargner les fioritures rébarbative des figs de concours qui doivent faire plaisir aux puristes techniciens

Ps j adore trz choix de couleur

super rendu ^^
J’aime beaucoup les 2 petit tzeench !

Superbe travail, il y a de quoi ne plus rien montrer de mon travail perso là …

J’aime bcp tes schémas de couleur et ton mat renforcé est très cool,ça donne une lecture vraiment simple de la fig.
Tu es en scale (d’où le mat ++), vraiment j’aime la scale 75…
Une fois que ça c’est dit, j’aime surtout ton coup de pinceau !!!
Maousse costaud le ZZ ^^

:clap:
Rien à redire, c’est superbe !!

Magnifique, tu nous donnes des cours quand ? :grin:

Merci pour vos compliments!!!

Entre hier et aujourd huit j ai pondu deux figs
un cultiste

Et un acolyte!

Il faut vraiment que je mem mette a faire de s socles!:sweat_smile:

11 « J'aime »

Bah disons que ça ne desservirait pas ton travail, bien au contraire, ça viendrait parfaire le tout (même si, très franchement, la qualité de ta peinture me fait focaliser le regard sur ton perso et pas sur son socle…).

La peau et le nmm c’est vraiment ton fort.

Tes photos manquent un peu de luminosité à mon goût.

Salut ZZpeint! Alors deux choses: je trouve tes figurines un peu sombre… est ce la peinture? ou un manque de luminosité lors de la photo? Je penche pour la solution 2 mais ca me rend curieux.

J’aime bien que les figs soient un peu plus flashy pour ma part…

MAIS… car je dis MAIS… la pose des couleurs, l’harmonie globale et le rendu est vraiment excellent! J’aime beaucoup tes deux cultistes du chaos et les deux tzeenchziens… c’est vraiment bon.

Bravo!:love_you_gesture:

Petit Space marine pas inspiré pour l épée donc je suis resté dans le simple et puis ça ce vois pas bien sur la photo


@Zejuju j ai essayé d éclairé un peu car tu as raison les photos étais un peu sombre!

12 « J'aime »

J’aime les Dark Angels. Celui-ci est un peu bleu pour le coup mais d’un résultat splendide. La pose de la figurine est vachement classe et ta peinture rend le tout très lisible. :+1:

1 « J'aime »

Merci! A quelque chose près j ai suivi le shèma officiel.