Galerie enzoys (No_brush_no_play)

Bonjour,
Tout nouveau ici voici quelques pièces réalisées depuis le début d année aero/pinceau nmm etc il y a un peu de tout. Si certains sont intéressés j ai un Insta du même nom.
Je partagerais régulièrement ici même les Prochaines réalisations.
Le petit chapelain à moto est même passé sur warhammer tv :blush:.
J envisage de faire des stages chez plusieurs peintre de renom afin de progresser encore pour un jour pouvoir faire de l expo.
Je suis ouvert à toute critique et conseil😉










J espère que cela vous plaira.

29 « J'aime »

Superbes réalisations!

.
.
.
.
.
.
.
.

et hop, encore un type à mettre sur ma liste noire personnelle pour ne pas finir complètement déprimé…

6 « J'aime »

@Jemtrid t’inquiète pas, tant que je suis là, tu trouveras quelqu’un pour te mettre en valeur :grin:

@Enzoys c’est déjà un bon niveau. T’es plus très loin du studio là. Faudrait attendre l’avis des plus chevronnés d’entre nous pour avoir des axes d’amélioration.

3 « J'aime »

oua comment ta mis les led dans le sabre de vador … ok je sort

4 « J'aime »

je meurs

C est top évidemment :slight_smile:

1 « J'aime »

Hé allez encore un !!

C’est par où la pendaison collective ?

Très joli réa sinon :grin:

4 « J'aime »

j ai mm pas trouver un détaille pourris a critiquer comment ta réaliser les fleurs de cerisier ?

1 « J'aime »

J ai clairement tricher c’est des arbustes tout fait je manquais de temps pour cette pièces.
Sinon le rendu aurait été légèrement meilleur avec du fait maison.
La technique est assez simple. Tu récupère des éponge en mouse ou le genre se mousse protectrice dans certain emballage. Tu la passe au mixeur/hachoir (de préfèrence tu fais ça quand madame est pas là :grin:)
Je mets de la peinture acrylique bas de gamme de la teinte que je veux dans un sac congélation. Je mélange le tout jusqu’à que la mousse soit bien imprégné.
Après je fais sécher dans un grand carton avec du papier journal au fond.
Et je repasse souvent au hachoir une partie après séchage pour avoir différente taille de flocage.
Et après soit tu utilise des arbres nu tout fait ou alors tu te fais des arbres avec des végétaux ou en fil de fer.

2 « J'aime »

Le projet dans son ensemble

15 « J'aime »

Perso j’ai envoyé des tueurs !

4 « J'aime »

Ca commence à me gonfler ces nouveaux arrivants pleins de talents… Je ne serais jamais à un tel niveau, mais bravo ! :grin:

Moi qui voulais me faire une galerie…

Je pars me pendre

1 « J'aime »

Ah oui c’est toi qui va me défoncer dans la catégorie diorama sur le concours de peinture avec ton orque!

Tu semble bien maîtriser l’aérographe déjà, et tes choix de couleurs sont très agréables!! Félicitations!

1 « J'aime »

Beaucoup d’aéro et d’OSL! c’est bien, j’admire vraiment ton style! :ok_hand:

C’est vraiment très beau tout ça ! Et niveau « expo », tu y es déjà en fait :slight_smile:

Il n’y guère que le dreadnought Blood Angel que je trouve en dessous du reste : le décalc est visible et je trouve que les surfaces manquent de travail, sur la photo j’ai l’impression qu’il n’y a que le travail d’aéro dessus.
Enfin c’était pour chipoter, parce que le reste est juste terrible, notamment les OSL des sabres lasers.

Oui le dread blood c’était un truc très rapide je voulais tester une nouvelle marque d encre. Juste l osl à été un peu travaillé et les edges.

1 « J'aime »

Merci à tous tous pour vos messages :+1::kissing_heart:

ah ben oui, de suite, ça envoi du lourd !

Excellent !

1 « J'aime »

Tout est sublime, mention spéciale au diorama qui est top de chez top! Bienvenue en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Je rejoins les camarades, c’est top ! :+1:

Pour de l’Expo ton diorama mérite déjà clairement d’en faire partie. Et pour le reste je pense que tu as déjà le niveau en peinture, il te suffit donc de choisir de belles pièces et de bien les mettre en valeur sur leur socle ou dans une scénette et d’appliquer toute la technique que tu semble posséder. :wink:

++

1 « J'aime »

Merci, oui c’est un de mes gros problème à l heure actuel, je suis pas très bon en mise en scène/ambiance :blush: