Galerie enzoys (No_brush_no_play)

Heureusement que t’es « pas très bon en mise en scène/ambiance », sinon on jetterait tous nos pinceaux :rofl:

Après, on peut en discuter si tu veux, et n’hésite pas à partager tes projets en cours et demander l’avis pendant le projet. Sur mon dernier projet, j’ai modifié le décor suite aux retours de la communauté, et je crois que j’ai bien fait, il est mieux comme ça que comme je l’avais imaginé.

4 « J'aime »

Cool : tu es aussi sur le forum :wink: ! Je fais le malin mais je l’ai rejoins depuis peu (et de manière, euh … peu orthodoxe :sweat_smile:).
On se croise sur " Peinture sur Figurines " (Fb).
Même ici, il est cool ton ork samurai Orangina sanguine :wink:. Bientôt les résultats du concours … :grinning:.

2 « J'aime »

Wahouuuuuu! Que du lourd!
Bon entre toi et Yann Nizuoc, je suis pas prêt de peindre mon orc Samouraï de chez big Child, faut qu’un jour je trouve le temps de lvl up pour en arriver là :grinning:.

Un stage chez un pro, vu ton niveau sois tu pars direct chez Jérémie Bonamant Teboul pour te perfectionner un peu, sinon tu peux plutôt voir du côté de Richard Gray, Sergio Calvo (c’est un compliment :grinning:)

1 « J'aime »

C’est la pièces de Yann Nizuoc qui m a donné envi de peindre cette pièces :blush:.

Pfuuuuuuu ça c’est du très très lourd :scream:

Félicitations pour tes magnifiques peintures :heart_eyes:

Merci de nous faire rêver :clap:

C’est beau il n’y a pas dire…:sob:
Par contre le sabre de vador ne devrait pas éclairer le dessus du casque, qui si ma mémoire est bonne se compose d’une sorte de jupe conique qui du coup masque la lumière qui vient de dessous ! Et donc encore moins le pli creux de cette fameuse jupe ; de même pour le dessus de sa manche droite, puisque le sabre se trouve en dessous ! :face_with_monocle:

Ceci dit je suis actuellement bien incapable d’en faire autant😝

Sympa, sacré talent, merci moi ça me motive.

Super boulot ça claque !

1 « J'aime »

Bah non, ça ne me plaît pas tous ces talentueux peintres qui débarquent et me renvoient à mon pinceau en me donnant le sentiment que je n’utilise qu’une truelle avec l’adresse d’un enfant de 3 ans…

Non,plus sérieusement,c’est très beau, je suis juste jaloux… dégouté… envieux… dépité…
En même temps c’est plutôt cool, ça me donne envie d’aller plus loin alors si tu as … 400 ans fais gaffe passeque j’arrive :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Une galerie d’un niveau exceptionnel ! Félicitations pour ces productions et hâte de suivre les prochaines.

Petit wip test armure nmm pour un projet d armée perso dark angel
IMG_20210512_150004

16 « J'aime »

15 « J'aime »

Armure nmm + armée dans la même phrase ! :scream:

C’est très courageux, et très réussi aussi ton vert :+1:

++

1 « J'aime »

Ca en jette, toute armée au NMM, tu me scotche et si tu arrive au bout (je n’en doute pas) je te fais la révérence sur un pas de Guigue.

Tout es fesable avec le temps :grin:

1 « J'aime »

Petit wip enfin petit fig imprimé de 200mm un jolie bébé quand même.

17 « J'aime »

L’aéro est bien pratique dans ce cas.

Belle figurine avec de jolis détails !

Question : ils ont poussé les détails jusqu’où ? je veux dire, sous la mini-jupe… Gal Gadot, elle porte quoi finalement ? :sweat_smile:

PS : Question purement d’intérêt scientifique, nous sommes d’accord hein !

3 « J'aime »

Juste sur la peau l aero pour dégrossir et que ça soit bien lisse. J’ai une préférence pour les coup de pinceau qui créer de la texture et des imperfection réaliste. Après c’est juste un avis personnel et un choix artistique


C’est assez bien détaillé si j’avais mieux nettoyer les supports :scream:

3 « J'aime »