[Galerie et progression] Stamperwolf

Salut,

ma fiche : https://paintquest.colorfulminis.com/view.stamperwolf
voilà mes p’tite Figouzes : [https://paintquest.colorfulminis.com/gallery.stamperwolf]

  • Arcadia Quest : base/shade/eclaircissement
  • StarWars Assaut sur l’empire : base/shade/éclaircissement
  • Escape (eden) : base/shade/éclaircissement un peu d’aérographe
  • Batman Gotham City Chronicles : Contrast / Brossage / Lining noir
  • Claustrophobia : mon meilleur niveau
  • Warhammer Underworld : mon meilleur niveau
  • Massive Darkness : Aérographe sur les grosse fig (je débute)

Qu’en dites vous ? Où devrais-je peaufiner, sachant que c’est de la fig de jeu et qu’elles ont plein plein plein de petites sœurs qui attendent leur tour. Je ne peut pas passer trop de temps sur une seul fig.

battle damage ? Soclage ? Lining ? OSL ? …

4 « J'aime »

Hello !!!

Alors dans le lot t as quand même pas mal de peintures qui révèlent une évolution technique : peinture de plus en plus fluide dextérité et schémas de couleurs mieux maîtrisées

Clairement les figs Batman sont pour moi du très bon tabletop

Moi elles me suffiraient pour une table :slight_smile:

Mon expérience : je garde une sorte de niveau standard de qualité (base brossage quickshade) pour les figs un peu tout-venant qui ne me transcendent pas … et puis je vais plus peaufiner une fig qui me parle

Je la peaufine soit en soignant mes dégradés et en faisant des ombres un peu riches soit je vais appliquer une technique spécifique sur un détail (OSL ou NMM…)

Bref je pense que techniquement tu peux ne plus trop se prendre la tête maintenant prends confiance pour t amuser et personnaliser de plus en plus les figs que tu préfères :slight_smile:

4 « J'aime »

merci @Metamec.

et up ! une série d’une vingtaine de figs de terminées (voir ma galrie)

un echantillon :

9 « J'aime »

Je dirais que tu charges un peu trop en encre.
Peut être charger un peu moins et venir faire un léger éclaircissement après, pour que tes couleurs pètent un peu plus. Avec du lining ou du brossage.

Ce qui ne va pas accélérer ta vitesse de peinture :sweat_smile:

1 « J'aime »

quelques fig terminées en dehors des défit




10 « J'aime »

Bim ça envoie !

1 « J'aime »

Une belle bande de vilains, colorés à souhaits façon comics ! Bravo !

1 « J'aime »