Galerie Figurines de GeyseR

Fraichement débarqué sur Colorfulmini, j’en profite pour partager quelques figs.
L’équipe Scoobidoo de la marque Hasslefree. Un vrai plaisir à peindre les figurines de cette marque.


Un petit toutou Dungeon & Doggies. Rigolo à peindre.

Un gros tas bien subtile…ah, bah non en fait.

Voilà un exemple éclectique de ce que je peins. Actuellement, je me focus sur du Star wars et pour mes 40 ans , je me suis offert blackstone fortress… y a plus qu’à ^^ (mais j’ai toujours mon space hulk à finir…). Le temps, on en a jamais assez !

26 « J'aime »

Purée, elle a bien changé Vera :scream: :rofl:
T’as un bon coup de pinceau :+1:

Faut imaginer quelques zombies autours d’eux ^^ héhé.
Merci SpinOus

Superbe galerie :slight_smile: hâte de voir tes réalisation blackstone… Y a un fil pas très loin :sweat_smile:

yeah ! superbe !! félicitations superbes réalisations ! :+1:

Très très belles peintures :clap:

Quelle maîtrise ! C’est net et précis.

Merci du partage, et bienvenu ici !

C’est superbe @GeyseR, l’équipe de Scoobidoo me fait de l’oeil depuis longtemps mais j’aurais du mal à atteindre un tel niveau, bravo !

Merci à tous pour l’accueil. C’est vraiment sympa.

Metamec : oué je vais aller voir ça ! Cela fait plusieurs semaines que j’ai la boite de BSF mais malheureusement j’y ai pas encore touché… Manque de temps , c’est une malédiction.

Xben: Fonce c’est des supers figs qui donnent bcp de plaisir de peinte. Fais toi plaisir !
Une autre d’Hasslefree :

14 « J'aime »

Elle est pour Meroutback cette photo :

15 « J'aime »

Magnifique :ok_hand:

Chez hasslefree j’ai Ash comme proxy pour Zombicide :heart_eyes:

Celle-ci
image

6 « J'aime »

Ahhh Evil dead ! mais tellement ! Elle est chouette cette fig. Allez 3 heures de peinte et tu la transformes en oeuvre d’art ^^

1 « J'aime »

Hello GeyseR,
Enfin un amateur d’Hasslefree!!

Les fig scoobidoo c’est de quel jeu ?

Tout à fait Scramasax !
Koj4k, Hasslefree est une marque de figs mais aucun jeu n’y est associé.

1 « J'aime »

J’ai dans l’idée de m’en faire une bande de survivants pour Red Button Nation : -)

Superbe @GeyseR !!!
Ce côté légèrement pastel me plaît beaucoup.

Un grand merci pour ton partage ^^

oui Xben, c’est une excellent idée Red Button Nation, comme pour jouer à des jeux comme Zona Alfa, infinity, Zombicide et autre jeux post apo /futuriste.

Umbre, tu risques de moins apprécier mes autres productions car c’est plutôt flashie ^^

Il est méconnaissable en Space Wolf ce sergeant Blood Angel Space Hulk ! Chapeau pour la conversion. Tu as sculpté sa barbe ou c’est une tête alternative ?

C’est toujours la tête du sergent Lorenzo mais avec de la barbe sculptée… Toutes les modifs de cette fig sont faites à la green stuff.
C’est pas simple mais faisable ( en tout cas vu de mon petit niveau de sculpture)… ça prend du temps par contre…et ça c’est le plus problématique.

3 « J'aime »