Galerie TabletopArmy

En ce moment sur l’établi toute la gamme de feu Runewars. Je ne m’étais jamais été intéressé au bouzin à l’époque mais j’ai pu voir quelques figurines en vrai et là : grosse surprise :astonished: C’est du bon matos, pas exceptionnel mais de la bonne figo plastique.

Comme le jeu s’achemine tranquillement vers la tombe on peut trouver des brouettes de figos à pas cher un peu partout en boutique où sur le net.

Pour l’instant j’ai entamé les figos de la boîte de base, avec quelques extensions, qui serviront pour de l’escarmouche, d’autant que sort cette année Saga l’Age de la Magie, grosse motivation pour moi :yum:

Voilà ce que j’ai de peint pour l’instant, la faction Waiqar, la non-vie :


9 « J'aime »

Elles ont l’air top ces figurines, surement grace à la peinture :ok_hand:

1 « J'aime »

Très sympa cette petite collection. Et ta peinture les met carrément en valeur. Bien joué :+1:
Tu dis avoir toute la gamme Runewars ? ça doit en faire des figouz. Hâte de voir les autres factions :wink:

1 « J'aime »

Pour info chez philibert en ce moment avec le code RUNE on a 60% sur tous les produits Runewars. Ça met la boîte de base à 37€ au lieu de 89€. Je dis ça, je dis rien :roll_eyes::grin:

2 « J'aime »

Super la faction peinte, ça claque. Bon courage pour le reste :+1:

1 « J'aime »

Effectivement si les figos vous intéressent on peut vraiment les trouver pour pas grand chose, chez Philibert une partie de la gamme est soldée effectivement, mais aussi sur des sites comme ludifolie.

Toute la gamme ca représente 4 factions, les Seigneurs humains Daqan, les Légions morte-vivante de Waiqar, les Elfes Latari et les démons Uthuk Y’llan.

Il y a entre 6 et 7 références par faction. Ca doit représenter entre 150 et 200 figos au total à vue d’oeil pour toute la gamme.

2 « J'aime »

Ca commence à faire du monde :smiley:

1 « J'aime »

La boîte de base avec 2 factions 44 figos est proposé chez Philibert à -85% ça fait la boîte à moins de 15 euros :heart_eyes:

Tentant pour le prix. Au pire ça se revend 189€ en full peint sur ebay :smiley:
C’est 48 fig, pas 44 :point_up: ça fait la fig à 33 centimes.

Un Noueux de l’Aymhelin, une créature qui combat aux côtés des Elfes Latari. Pas envie de faire du piéton en ce moment alors je vais faire les grosses pièces de chaque faction pour l’instant.

"Réveillez la Colère de la Grande Forêt !

Si les Latari révèrent leur forêt et les secrets dissimulés dans ses profondeurs, ils savent aussi qu’elle a sa volonté propre. Parmi ses ultimes défenseurs se trouvent les Noueux de l’Aymhelin, des créatures massives douées d’une vigueur primale et de l’endurance des arbres eux-mêmes. Au cœur de la bataille, ils ne comptent pas que sur la force brute mais aussi sur leur connexion avec la nature : mis en colère, les Noueux sont capables d’user de leurs pouvoirs contre les plus grandes menaces."

20190228_084305

9 « J'aime »

Je le remet ici puisque le sujet me sert de galerie. Le Golem des Runes qui est au service des Seigneurs Daqan.

"Éveillez l’ancien pouvoir !

Les Golems de Runes font partie des plus anciens défenseurs des Seigneurs Daqan. Vestiges d’un âge merveilleux depuis longtemps disparu, ils veillent en silence dans des lieux dissimulés à travers tout Terrinoth. Quand une menace plane sur le royaume, les Golems sortent de leur torpeur pour batailler une fois encore. Ces créatures, dotées d’une incroyable puissance et d’une implacable résolution, représentent une source d’encouragements pour leurs alliés et un sinistre avertissement pour leurs ennemis."

20190227_142128

9 « J'aime »

Je suis à court de socles rond 60mm plastique. Et c’est là que je m’aperçois que sur Strasbourg il faut passer par GW obligatoirement pour en avoir, ça ne m’arrange pas. Mais soit la figurine elle même est terminée quand même.

« La Horde des Locustes s’abat sur Terrinoth, sous le commandement de détestables chefs comme Ravos l’Éternel-Affamé, dont les forces s’avancent pour raser la civilisation. »

20190306_132209

9 « J'aime »

Belle pièce :+1:

1 « J'aime »

Quelques figurines terminées peu de temps avant que je découvre ce forum. De l’ancienne gamme pré peinte de Confrontation Age of Ragnarok 2.



9 « J'aime »

Très joli tout ça :+1:

Pour faire une pause dans mes projets à long terme je me change les idées en peignant des figurines qui n’ont rien à voir, et qui finissent pas déclencher d’autres projets à long terme :rofl:

En ce moment c’est le tour de l’historique. Moins commun sur ce forum à priori mais toujours bon à partager :+1:

[url=https://postimages.org/][/url]

9 « J'aime »

Ca fait toujours plaisir au yeux de voir des peintures. Bravo pour ton travail.

1 « J'aime »

Très belle peinture😉
C’est quoi l’échelle ?

C’est du 18 mm. Pour cette échelle la gravure est vraiment superbe.

2 « J'aime »

Ahhh oui 18 mm c’est tout petit😬

Ça me paraissait petit mais pas à ce point🙄

Du coup, ta peinture est encore plus impressionnante :clap:

3 « J'aime »