Galerie Jersinho07

Après une brève présentation voici mes avancées récentes:
Des rôdeurs pour Walking Dead all out war:
image

1 « J'aime »

D’autres rôdeurs:
image

image

image

image

Mes survivants
image

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

Superbe peinture, avec un style vraiment original. Très comics, et du coup, parfaitement adapté à ce set.

Tu fais du lining noir au pinceau visiblement, ce qui donne ce cachet à l’ensemble, peux-tu nous expliquer justement comment tu procède ?

Ca intéressera beaucoup de personnes ici (dont moi) !

Je part des couleurs de bases les plus foncés, je fais un shade pour assombrir, après je reprends mes couleurs de base sauf dans les creux les plus prononcés.
Ensuite un, deux voir trois éclaircissements selon les textures traitées en allant de plus en plus sur les arrêtes et de plus en plus fin avec les pinceaux.
Les jeans ont reçus des glacis.

Je n’ai pas fait de lining c’est vraiment les shades qui assombrissent les creux.

En tout cas merci du commentaire.

Vraiment chouette ces figurines. C’est très bien réalisé. Il y a un vrai soin du détail (taches de sang, papier journal…). J’aime beaucoup beaucoup :+1:

Top!! J’aime beaucoup les éclaircissements et l’esprit comics que tu fais ressortir,j’ai moi même peint du all out war,Mais j’suis resté plus simple.
Et tes socles avec les petits détails ça change tout. :wink:🖒

Merci à vous ça motive.
J’ai fait un pas à pas sur Max peint hier soir si ça peut intéresser.

Superbe expo et résultats très chouettes.
Merci pour le partage ^^

Merci il me reste 16 figurines à peindre avant de pouvoir compléter. J’essaie de freiner les dépenses pour ne pas empiler des figurines à peindre… on est vite débordé.

J’ajoute à la galerie mon équipe d’orques que je joue en ligue cette année sans grand succès. Le jeu orque n’est pas pour moi il me faut un jeu plus subtil et plus mobile…

Mes orques noirs. Mes Gobelins avec ma conversion de Boomer au centre. Puis mon Troll et mon Passeur. Et enfin mes 4 blitzers.
imageimageimageimage

3 « J'aime »

Mes centaures convertis sont finis

Une petite photo de famille:

3 « J'aime »

Délire ces conversions :+1:
Il n’y a plus qu’à scorer maintenant … t’as prévu des pompoms converties aussi ?

Merci pour l’instant rien de prévu j’ai tellement de truc à peindre que je vais laisser un peu blood bowl de côté j’ai largement de quoi jouer.
Je pense faire des tokens en résine verte pour éviter de coucher les centaures j’ai déjà ce qu’il faut pour le mino.

J’aime beaucoup, c’est propre. Il y a un côté presque cell shading je trouve.

On continue avec mon trophée du Volcano Bowl (2ème sur 50) et un nouvel ogre pour mes humains que je joue ce week-end à la coupe des Voraces. J’ai préparé un pas à pas que je posterai plus tard.
imageimage

6 « J'aime »