Galerie non exhautive du Zombi

je commence par du zombicide BP







du KDM ( mais y’a pas tout )








EDIT de @Spin0us : je me suis permis de remettre tes photos directement dans le message histoire de les voir plus facilement.

20 « J'aime »

y’a du monde! :scream:

1 « J'aime »

Sympa le NMM sur le Gold Smoke Knight !

1 « J'aime »

@Spin0us merci beaucoup ! peut tu me dire comment faire stp
@razorspoon c’est qu’une partie de ce que j’ai fait depuis 3 ans ( depuis la reception de KDM qui m’a mis un beau coup de pied au cul … et le fait que je soit redevenu celibataire aussi )
@Tribe merci

Superbe galerie ! très belle peinture et oua belle productivité !!

Amitié
KéHenCo

@KeHenCo merci
un poil de fig fait pour des concours en boutique




ben j’ai jamais gagner :wink:

14 « J'aime »

pas grave, c’est avec la prochaine que tu décrochera l’or! :wink:

1 « J'aime »

Oui il faut persévérer. C’est ce qui nous fait progresser !

Elle sont très belle ces figurines ! pas Gagné mais est ce vraiment l’essentiel ?

Amitié
KéHenCo

c’est pas l’essentiel en effet ( et c’est pas un mega concours de la mort ou on gagne un demon en or ) je me suis eclater a faire des trucs que j’aurait pas tenter . ça peut paraitre bizarre mais les concours sont pour moi le moyen d’essayer des trucs que si ça foire pas grave c’est pas des fig pour jouer avec . ce qui m’a "degouter " par contre c’est sur le diorama iron fist fucker Vs xenomorphes ou ils y avait des criteres de points ( alors que ceux d’avant etait des votes du public ) et que l’on nous l’a pas dit ( j’ai perdu des points car on ne pouvait pas voir les fig de tout les cotés par exemples ) bon y’en avait des super chouette fait par les autres

2 « J'aime »


16 « J'aime »

oukilélé!

un modéle vraiment effrayant!

mon ex avait tendance a dire qu’il etait beau dans sa mochitide

Je suis d’accord ! Beau rendu avec les parties brillante.

1 « J'aime »

Ah mais j’avais loupé ça ! C’est magnifiquement glauque. Belle réalisation qui met bien dans l’ambiance.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il est flippant, mais il donne envie de se faire peindre

un peu de kingdom death les 4 survivants de base sont les premiers que j’ai fait , je pense que ça se voit !!!




12 « J'aime »

le lion avant que je lui fasse son socle ( va faloir que je le reprenne en photo )


boucher version 1 avec et sans cape




et enfin le dernier de la boite de base !


comme on peut le voir pas mal de defaut surtout pour les flammes

9 « J'aime »

boucher version 2
20200207_163525

le dragon king ( voir plus haut aussi )


11 « J'aime »

beaucoup de kingdom death chez toi.

j’aime l’esthétique particulière, comme un version -encore plus- gore de Dark Soul ou Berzerk, avec un ne sais quoi de l’enfer de Dante (heureusement qu’il a quelques boobs pour rammener un peu de douceur… :crazy_face:)

j’aiemrai bien voir une vue d’ensemble de ta collec’, ce doit être impressionnant!

1 « J'aime »