je commence par du zombicide BP
du KDM ( mais y’a pas tout )
EDIT de @Spin0us : je me suis permis de remettre tes photos directement dans le message histoire de les voir plus facilement.
je commence par du zombicide BP
du KDM ( mais y’a pas tout )
EDIT de @Spin0us : je me suis permis de remettre tes photos directement dans le message histoire de les voir plus facilement.
y’a du monde!
Sympa le NMM sur le Gold Smoke Knight !
@Spin0us merci beaucoup ! peut tu me dire comment faire stp
@razorspoon c’est qu’une partie de ce que j’ai fait depuis 3 ans ( depuis la reception de KDM qui m’a mis un beau coup de pied au cul … et le fait que je soit redevenu celibataire aussi )
@Tribe merci
Superbe galerie ! très belle peinture et oua belle productivité !!
Amitié
KéHenCo
@KeHenCo merci
un poil de fig fait pour des concours en boutique
ben j’ai jamais gagner
pas grave, c’est avec la prochaine que tu décrochera l’or!
Oui il faut persévérer. C’est ce qui nous fait progresser !
Elle sont très belle ces figurines ! pas Gagné mais est ce vraiment l’essentiel ?
Amitié
KéHenCo
c’est pas l’essentiel en effet ( et c’est pas un mega concours de la mort ou on gagne un demon en or ) je me suis eclater a faire des trucs que j’aurait pas tenter . ça peut paraitre bizarre mais les concours sont pour moi le moyen d’essayer des trucs que si ça foire pas grave c’est pas des fig pour jouer avec . ce qui m’a "degouter " par contre c’est sur le diorama iron fist fucker Vs xenomorphes ou ils y avait des criteres de points ( alors que ceux d’avant etait des votes du public ) et que l’on nous l’a pas dit ( j’ai perdu des points car on ne pouvait pas voir les fig de tout les cotés par exemples ) bon y’en avait des super chouette fait par les autres
oukilélé!
un modéle vraiment effrayant!
mon ex avait tendance a dire qu’il etait beau dans sa mochitide
Je suis d’accord ! Beau rendu avec les parties brillante.
Ah mais j’avais loupé ça ! C’est magnifiquement glauque. Belle réalisation qui met bien dans l’ambiance.
C’est vrai qu’il est flippant, mais il donne envie de se faire peindre
un peu de kingdom death les 4 survivants de base sont les premiers que j’ai fait , je pense que ça se voit !!!
le lion avant que je lui fasse son socle ( va faloir que je le reprenne en photo )
boucher version 1 avec et sans cape
et enfin le dernier de la boite de base !
beaucoup de kingdom death chez toi.
j’aime l’esthétique particulière, comme un version -encore plus- gore de Dark Soul ou Berzerk, avec un ne sais quoi de l’enfer de Dante (heureusement qu’il a quelques boobs pour rammener un peu de douceur… )
j’aiemrai bien voir une vue d’ensemble de ta collec’, ce doit être impressionnant!