Galerie non exhautive du Zombi

@razorspoon merci mais je n’en ai pas tant que ça . la boite de base et 2 extensions sur les 12 qui etaient sortie a l’epoque . la boite de base est plutot soft niveau BCN ( bite , couille , nichons ) et vu que je ne prend pas de pin up pour diverseraison qui sont principalement le prix et la quasi inutilité pour le jeu , quitte a mettre du pognon ( et les prix vont encore grimpé avec les frais de douane , la tva , le cour du change etc…) je prefererait me prendre des extensions qui enrichie le jeu. l’esthetique en effet est tres proche de berserk pendant et apres l’eclipse ( ou l’occultation )
pour la vue d’ensemble regarde mon premier poste ( et si tu regarde bien y’a même un bonus :wink: )

Ça fait plaisir de voir du KDM!
J’avoue que je n’ose pas encore tout peindre, je veux tellement que ça soit le plus beau possible… du coup je peinds autre chose! :rofl:

Bravo aussi pour ton Zombicide! En fait toi et moi jouons et peignons la même chose! Manquerai plus que tu sois aussi sur Blood Bowl et Underworld… :smirk:

oui c’est assez drole !!
pour blood bowl j’avait la boite rouge de descarte avec les bonhommes en papier ! et depuis la nouvelle mouture j’ai une equipe de nains ( les nabots minables ) qui n’a fait qu’un match mais qui etait epique . tiens laissez moi vous narois cela ! match nain vs humain on est sur les derniers tours 1 touchdown chaqu’un . j’ai la balle . je me dit faut que je tente le tout pour le tout je bourpife un humain qui me gene et je lance la balle a un nain demarqué sur le flan opposé , la balle vole comme une comete a 2 queux pour atterir dans les mains du coureur nain qui n’en revient pas , les humains sont estomaqués a telle points qu’ils ne font rien quand le nain leur passe a coté , et il court le nain , il court comme si sa vie en dependait (ce qui etait peut etre le cas ) il ferme et yeux et donne tout ce qu’il a encore et encore , il entend des clameurs de joie , il ouvre les yeux et s’ecroule de joie 2eme touchdown !!!

pas d’underworld par contre !
et j’attend la reprise d’une vie normale pour me refaire du runewars avec le copain

1 « J'aime »

bon aller on poursuis avec du runewars ( oui j’en ai plein … merci philibert )
les morts et les elfes sont ceux que j’ai peind pour le copain avec qui on a partager les boites










8 « J'aime »





![20190524_175337|700x340]
(upload://63Oapw5t4xmswzTQBp62ixZoeYc.jpeg)


11 « J'aime »

les B et les C, m’en cogne un peu… les N par contre… :smiling_face_with_three_hearts:

VU!

là, pas vu. :thinking:

rgarde a gauche

j’apperçois un décolleté… :heart_eyes:

bien vu @razorspoon

j’arrive pas a la mettre dans le bon sens :frowning:

6 « J'aime »

déjà en travers, je frôle la crise cardiaque… :fearful:

on dirait un mélange de catwoman et de fiana kelthoise (rackham).

Helllloooooo to youuuu! :smiling_face_with_three_hearts:

Ah ça le kamasutra c’est pas facile au début ! Ok je sors prendre l’air …

1 « J'aime »

14 « J'aime »

Tu aurais dû attendre 3 jours de plus pour poster!! :face_with_monocle:

J’adore ils ont un aspect répugnant des plus agréable! wait, what??

1 « J'aime »

@TheGentleman pourquoi 3 jours?
ça fait presque une semaine qu’ils sont fini et 'avait pas poster

parce que ça m’indiquait « 25 jours plus tard » pour indiquer le temps passé entre ton post précédent et celui-là. À trois jours près, c’était le titre d’un film de zombis! (un de mes préférés d’ailleurs)

1 « J'aime »

:smile: effectivement j’avait pas fait le rapprochement !
tres bien d’ailleurs mais je prefere braindead :wink:

C est sur les meilleurs cadavres que poussent les plus belles roses


11 « J'aime »

Ca fait un moment que j étais pas passé. Je vais avoir de la lecture
Bon un pitou de fait . Ses camarades sont en cours


Ouais les yeux sont pas top mais sur table ça se voit pas

12 « J'aime »

Reprend le contour avec surlignage chair foncée.
N’oublie pas le défi baston de l’année tu pourrais y positionner ton Stormcast.