@razorspoon merci mais je n’en ai pas tant que ça . la boite de base et 2 extensions sur les 12 qui etaient sortie a l’epoque . la boite de base est plutot soft niveau BCN ( bite , couille , nichons ) et vu que je ne prend pas de pin up pour diverseraison qui sont principalement le prix et la quasi inutilité pour le jeu , quitte a mettre du pognon ( et les prix vont encore grimpé avec les frais de douane , la tva , le cour du change etc…) je prefererait me prendre des extensions qui enrichie le jeu. l’esthetique en effet est tres proche de berserk pendant et apres l’eclipse ( ou l’occultation )
pour la vue d’ensemble regarde mon premier poste ( et si tu regarde bien y’a même un bonus )
Ça fait plaisir de voir du KDM!
J’avoue que je n’ose pas encore tout peindre, je veux tellement que ça soit le plus beau possible… du coup je peinds autre chose!
Bravo aussi pour ton Zombicide! En fait toi et moi jouons et peignons la même chose! Manquerai plus que tu sois aussi sur Blood Bowl et Underworld…
oui c’est assez drole !!
pour blood bowl j’avait la boite rouge de descarte avec les bonhommes en papier ! et depuis la nouvelle mouture j’ai une equipe de nains ( les nabots minables ) qui n’a fait qu’un match mais qui etait epique . tiens laissez moi vous narois cela ! match nain vs humain on est sur les derniers tours 1 touchdown chaqu’un . j’ai la balle . je me dit faut que je tente le tout pour le tout je bourpife un humain qui me gene et je lance la balle a un nain demarqué sur le flan opposé , la balle vole comme une comete a 2 queux pour atterir dans les mains du coureur nain qui n’en revient pas , les humains sont estomaqués a telle points qu’ils ne font rien quand le nain leur passe a coté , et il court le nain , il court comme si sa vie en dependait (ce qui etait peut etre le cas ) il ferme et yeux et donne tout ce qu’il a encore et encore , il entend des clameurs de joie , il ouvre les yeux et s’ecroule de joie 2eme touchdown !!!
pas d’underworld par contre !
et j’attend la reprise d’une vie normale pour me refaire du runewars avec le copain
bon aller on poursuis avec du runewars ( oui j’en ai plein … merci philibert )
les morts et les elfes sont ceux que j’ai peind pour le copain avec qui on a partager les boites
les B et les C, m’en cogne un peu… les N par contre…
VU!
là, pas vu.
rgarde a gauche
j’apperçois un décolleté…
déjà en travers, je frôle la crise cardiaque…
on dirait un mélange de catwoman et de fiana kelthoise (rackham).
Helllloooooo to youuuu!
Ah ça le kamasutra c’est pas facile au début ! Ok je sors prendre l’air …
Tu aurais dû attendre 3 jours de plus pour poster!!
J’adore ils ont un aspect répugnant des plus agréable! wait, what??
parce que ça m’indiquait « 25 jours plus tard » pour indiquer le temps passé entre ton post précédent et celui-là. À trois jours près, c’était le titre d’un film de zombis! (un de mes préférés d’ailleurs)
effectivement j’avait pas fait le rapprochement !
tres bien d’ailleurs mais je prefere braindead
Ca fait un moment que j étais pas passé. Je vais avoir de la lecture
Bon un pitou de fait . Ses camarades sont en cours
Ouais les yeux sont pas top mais sur table ça se voit pas
Reprend le contour avec surlignage chair foncée.
N’oublie pas le défi baston de l’année tu pourrais y positionner ton Stormcast.