[Galerie] Umbre Lab

Arf… un oubli… désolé, :frowning:

3 « J'aime »

Ah non, mais c’est pas grave hein, juste un détail : le décor reste superbe !

3 « J'aime »

Comme le dis si bien @CycyX, c’est un détail que tu va certainement régler en un rien de temps :wink:

Et je rajouterai que, au regard de la dimension du décor, il est très facile de passer à coté de ce genre de détail. Très difficile de tout voir.

Perso, c’est souvent ma femme qui me fait remarquer ce style de truc :grin: (et j’avoue également que ça a tendance à m’énerver ! Elle passe à coté l’air de rien et puis d’un coup :« tiens, t’as pas fait ça ? » ou « eh, tu as oublié un truc juste là… », et puis elle se sauve comme si de rien n’était :joy:).

3 « J'aime »

Horcharr, ce que tu dis concernant ta femme me parle aussi… :roll_eyes:
Ce qui m’énerve le plus je crois (toute proportion gardée hein…), c’est le côté « l’air de rien » qui me désarme le plus genre… distraite… :kissing_smiling_eyes:

3 « J'aime »

Ah ben ça fait très plaisir de savoir que je ne suis pas seul !

On va créer un club ! lool

3 « J'aime »

Je vous rejoins… Et la mienne attend toujours que je me dise « ok, là j’ai fini »…

3 « J'aime »

Merde alors … y a qu’un seul modèle de femme sur cette planète …

5 « J'aime »

Pour mon défi de Janvier, je vous présente Ballista II, tout droit sorti de sa grotte où il prenait un peu la rouille.

Ses mago-mécanos l’ont un peu restaurer avant de le sortir pour la prochaine bataille.

15 « J'aime »

Dans le cadre du défi fil rouge Super Fantasy Brawl, voici Ko’Lel.

Encore une fois, je me suis éclaté à le faire (largement plus que pour Ballista II en tous cas…) :slight_smile:

9 « J'aime »

Voici un pas à pas de mon projet sur le défi de Février 21 « un casseur sachant chasser… »

Je dois faire une corne en green stuff car normalement la tête du dragon est incorporée dans un socle que je ne vais pas utiliser.

Un CD, de l’enduit pour faire un peu de relief dessus, du sable, du liège, de la colle PVA, un arbre en fil de fer recouvert d’enduit
puis

Peinture noire mélangée avec de la colle transparente, installation de l’arbre (tigé avec perçage du socle pour une fixation solide), pigment avec un fixateur adapté (Green Stuff Word) puis peinture, collage matière végétale recueillie en forêt et broyée, quelques petits coups de shade par ci par là sur le décor et installation des figs.

12 « J'aime »

Voici ma fig du mois de Février concernant le défi Super Fantasy Brawl.

Il s’agit de Rath

13 « J'aime »

Les figurines de ce jeu sont décidément très belles. Et ta peinture leur rend hommage ! Bravo ! :+1:

2 « J'aime »

Voici mes statues de Super Fantasy Brawl

DIO21-0008 - SFB Statues-04

22 « J'aime »

Très beau rendu avec ces gemmes incrustées.

1 « J'aime »

Hello,

C’est rudement beau. J’ai du mal à me décider pour ma préférée !

1 « J'aime »

Merci @Elwood_Bob et @poseidon690 :slight_smile:

2 « J'aime »

Excellent ces gemmes ! ça claque ! :clap:

1 « J'aime »

Merci @Horcharr :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi c’est plutôt le rendu des pierres ( des sculptures) et ce contraste avec l’or que je trouve très sympa.

1 « J'aime »

Moi elle me plaisent toutes

1 « J'aime »