Merci @Sepakoul pour l’or, j’en ai utilisé deux différents : le plus clair a été fortement dilué afin de déposer quelques pigments éparses. le second, plus sombre (sur les stèles) a été déposé avec une dilution légère.
Merci @ZWUL
Merci @Sepakoul pour l’or, j’en ai utilisé deux différents : le plus clair a été fortement dilué afin de déposer quelques pigments éparses. le second, plus sombre (sur les stèles) a été déposé avec une dilution légère.
Merci @ZWUL
Très classe je trouve
Voici un pas à pas concernant le défi de Mars « décor sur un cd ».
Découpe au couteau thermique. J’ai une grosse réserve de polystyrène expansé donc je pioche à gogo dedans…
Pour la partie eau, un sol cailloux et sable, petits branchages et mousse. Un coup de vernis pour imperméabiliser pi résine epoxy avec un peu de colorant vert pour faire un peu saumâtre. Remplissage, séchage pi collage des derniers éléments avec un peu de végétation 8mi flocage mi cueillette dans les bois.
pi wouala !!!
Pour finir au niveau des explications, le portail dimensionnel a été réalisé en dépôt de filament (impression Eskice Miniatures) et le tentacule l’a été avec mon Elegoo Mars 2 Pro mono.
Au top ! Bravo !!!
Merci pour ce partage @Umbre et belle réalisation
Juste une question : il manque la résine au fond, non ? ou alors le niveau est trop bas ?
Superbe ! Et la construction en deux morceaux est très intéressante.
Vraiment une très belle création.
C’est chouette d’avoir des idées et surtout de savoir les mettre en œuvre.
Merci à vous pour vos retours, c’est encourageant
@Horcharr, en fait, il ne me restait pas assez de résine donc le niveau est trop bas pour que ce soit flagrant mais l’eau est là
Excellent !
Vraiment cool!! Un peu dommage que tu sois tombé à cour de résine
Merci d’avoir partagé ton processus , très instructif pour un novice
Superbe boulot chapeau !
Et voici un golem de lave.
J’ai récupéré ce mob dans le colis CFM. Je parle de mob car je ne sais ce que c’est et à quel jeu c’est associé. Cependant, il m’a rapidement inspiré pour en faire devenir ce golem de lave ^^
Belle réalisation @Umbre !
Si quelqu’un peut nous éclairer sur la provenance de ce golem, merci à lui ! Je need !!!
C’est un mutant de mantic, mais je ne sait plus de quel jeu.
Il est superbement bien peint, bravo @Umbre.