Ils sont superbes ces ogres, et la corrosion sur les armures est nickel, bien dosée !
Yes !!! Ca en jette. Je les imaginais pas de cette teinte quand je les ai choisis mais sont vraiment cool comme ça
Plutot jaunâtre.
Voilà mon Orlaf 2020, ma contribution au défi 50 nuances de peau, de Février 2020
En comparaison avec mon modèle de 2017…
A gauche, le modèle 2020
Pour poursuivre sur la lancée des héros DS, voici Danor (socle foncé : cette année)
Je me suis essayé à l’OSL sur sa main brandie « incandescente » qui irradit sur la manche, le visage et la tête de Danor (d’ailleurs la paume de sa main est complétée d’une poudre phosphorescente qui a été fixée avec une pointe de colle pva -forcément pas visible sur la photo-).
Madriga (même chose concerne les socles)
et Rordin (socle = idem)
Voici la Sylphide à la fontaine, un petit dio pour le défi 12/12/12.
Je me suis tentéà un OSL (elle tient une fiole du liquide jaune fluo dans sa main droite et un OSL sur ses genoux, reflet de ce m’eme liquide dans la fontaine). Je crois que la photo ne rend pas très bien l’effet (qui n’est pas terrible je l’avoue…)
Voilà j’ai terminé le défi du mois de Mars. La fig était prète dans les 1ers jours c’est la fait que j’ai décidé d’y ajouter un conte qui m’a pris beaucoup de temps. La mise en page terminée et quelques illustrations et j’en suis à plus de 50 pages
Le hic c’est que je n’arrive pas à le déposer en pdf sur CFM et même sur mon FBook, relou après toutes ces heures de taf…
Ca m’a mis carrément en retard sur mes autres défis du mois mais tant pis, je suis content d’avoir fait cela pour la petite Emie.
L’armoire et le coffre sont fait main (armoire en carton, le coffre en green stuff).
Le mur quant à lui a été fait en carton plume.
J’adore les affiches avec les indésirables lol
Le vert c’est la peinture phosphorescente ?
Bravo pour ce boulot ! Ce chariot fait tellement Grim Dark. J’adore !
Excellent !
Petite remarque sur le socle : pourquoi ne pas avoir gardé le tour « clean » et peint en noir ?
C’est une préférence personnelle, je trouve que faire un tour noir, c’est un peu comme mettre un cadre à un tableau, ça le met en valeur.
Merci @Elwood_Bob et @Nhawkfen.
@Nhawkfen, je comprends ton point de vue. Je n’en suis pas autant écarté habituellement. Dans le cas présent, je voulais tenter un effet de débordement. C’est de la boue, c’est dégueu, pi tu as ces morts vivants qui pataugent dedans, forcément ça en fout partout…
(j’avais pensé déborder sur le meuble histoire de faire comme… bon j’arrête de dire des conn…) =
Voilà un petit point de situation sur mes réalisations de ce mois-ci.
Dans le cadre du défi du mois (nmm), je me suis lancé dans un dio.
L’expérience m’a pas mal frustré car cette technique m’est inconnue et malgré les divers tutoriels, mes lacunes en dilution, dégradé, lumières, … m’ont vite rattrapé :
Qu’à cela ne tienne, jugeant mon travail insatisfaisant, j’ai profité d’un projet parallèle mené dans le cadre du challenge 12/12/12, pour tenter un nouvel nmm sur une lame plus petite. Le résultat est un peu meilleur :
Je dois encore travailler sur cette technique
Enfin, comme indiqué, cette fig était incluse à un projet plus large.
En voici les différentes phases :
Superbe !!! 🖒😍
Suite au podcast d’hier @Metamec m’a donné des coordonnées d’un site qui m’a permis de déposer le conte réalisé pour Emie dans le cadre du défi du mois de Mars.
Il est ici : https://www.titalbum.com/publications/emie-la-petite-magicienne
C’est une tentative qui m’a pris pas mal de temps et si ça peut vous être utile pour vos enfants, j’en serai très heureux.
Merci @Metamec