Belle pièce. J’aime beaucoup les couleurs choisies, elles sont malsaines à souhait (donc parfaites pour cette pièce)
Merci beaucoup @Nhawkfen
Une dominante violette pi de la roue chromatique pour chercher à dénoter dans des tons flashy mais un peu glauques pi woualaa !!!
Petite panne informatique, le temps de changer de DD et de tout réinstaller mais me revoilà…
Donc merci @xben avec un peu de retard
Je me suis engouffré avec plaisir dans le défi proposé par @Lyrilis autour du jeu Super Fantasy Brawl :
Hors défi fil rouge, j’ai commencé par les pions victoire
Puis j’ai poursuivi avec Deryn
J’attends de voir ce que propose @Lyrilis comme prochaine fig.
En attendant, je me lance dans un autre truc mais je garde du mystère ^^
Bon, je crois que c’est une série de Space Marine de 1993.
J’ai tenté de faire (à quelques détails prêts) des Salamander’s.
Encore une fois, je suis complètement étranger à l’univers Wharammer donc je demande votre indulgence s’il est impossible de trouver des Salamander’s dans Space Hulk…
De toutes, façons, je demande votre indulgence en terme général (pi des conseils aussi hein ^^)
J’ai fait le livre en Green Stuff
Ces SM sont au plus de 1998 (sortie V3 de WH40k)
Et ils sont bien cool comment ça !
Le seul truc qui me dérange un peu est que les yeux ne sont pas dans une couleur contrastante par rapport à l’armure, par exemple en rouge ou jaune, pour qu’on les voit bien.
Je plussois Nhawkfen, les yeux mériteraient d’être d’une autre couleur pour ressortir.
Sinon ils sont très jolis et bravo pour le livre en GS
Comme mes compères. Cool mais faut travailler les lentilles des casques. C’est un point focal du regard. Un contraste un peu jaune sur le vert ira bien je pense. Sinon un simple trait de blanc pour simuler un reflet doit pouvoir faire pas mal.
Et bravo pour le bouquin sculpté !
Merci pour vos conseils.
@Nhawkfen, @Nohcelf et @Elwood_Bob, je vais me pencher sur les yeux genre lentille (j’ai le souvenir que @Dice avait fait un article très complet dessus, il devait aborder les reflets dans les gemmes et les lentilles des Space Marine). Faut que j’exhume ce bel article…
La date était gravée sous les socles, ça m’a induit en erreur (je suis tellement éloigné de l’univers Space Marine que je ne peux que dire des conner… des bêtises lorsqu’il s’agit de donner des infos sur ce qui le touche de près ou de loin)
Le propriétaire antérieur avait dû faire des montages avec des socles trouvés dans son tas perso sans doute…
Pour les lentilles des casques de Sapce Marines, je te conseille un coup d’oeil à ce très bon article de Minisocle.
Splendide ! Une pépite ce diorama !
j’adore l’idée, sympa ce diorama
Voici ma série de jetons du jeu Super Fantasy Brawl.
Je me suis essayé à la peinture type Cristaux. Peut mieux faire pais je tiens le bon bout pour une 1er fois.
Et mes jetons de dégâts (vernis brillant)
Superbe, mais ou vas tu chercher toutes ces idée s😁