Petite galerie, sans prétention, pour présenter quelques trucs déjà terminés
Zombicide faisant partie de mes premières peintures, ces dernières ne sont pas les meilleures à mes yeux
Je suis pour le moment encore incapable de faire du NMM, mais j’y travaille !
Dans l’ordre il y a : du Zombicide (x2), Blackstone Fortress, Limbo Eternal War (x2), Arcadia Quest (x2), Cthulhu DMD (le reste🙄)
Yep, j’étais très motivé pour C:DMD… C’est l’une des rares boîtes que j’ai entièrement terminé
Ah, et j’ai un peu raté l’éclairage des photos…
Mais ce n’est qu’un aperçu, j’ai encore des choses en réserve à vous montrer plus tard !
Merci du partage et par Shub Niggurath, que les enfers se referment sur moi si je dis du mal de ce si beau travail ^^
On retrouve bien dans ta série CDMD toute la pestilence et l’insondable imbroglio de formes et de glaires qui participent de l’ambiance pesante et malsaine flottant autour de cet univers. L’échine se fige et la peau se glace car l’on entend tout proche (on dirait juste derrière soi), les râles mêlés aux incantations d’une goule affamée qui se meut sous la lumière diaphane d’une lune fantomatique.
Au loin dehors, les chiens de Tindalos hurlent de leur cri d’effroi leur infernal dessein, à la poursuite d’une pauvre âme damnée…
Celles-ci datent de il y a un petit moment déjà, mais je trouvais ça triste de ne pas les partager - car j’en suis plutôt content
Figurines issues de « Histoires de Peluches »