Je me jette à l’eau en vous partageant mes peintures. j’ai commencé il y’a presque 3 ans avec des pauses ici et là de quelques mois.
Je peins principalement de l’héroïque fantaisie, peu importe l’univers tant que ça me fait rêver
Je fait tout au pinceau et à la brosse et les peinture c’est de la citadelle. J’ai testé une fois l’aero mais pas mon délire, après je fait ça sur la table de la cuisine donc bon c’est pas non plus les meilleurs conditions pour tester un nouveau joujou comme ça
N’hésitez pas à me filer des conseils pour m’améliorer, je suis encore loin du rendu final que je veux atteindre un jour ^^ (Ça vaut aussi pour les photos, domaine qui m’échappe complètement ou presque )
La première, c’est ma dernière que j’ai finie ce soir, une hémomancienne qui mesure un peu moins de 120 mm.
Bienvenue ici ! On voit que tu as une belle maitrise du pinceau ! Très beau travail.
Merci du partage !
J’aime beaucoup les peintures de guerre rouge sur le barbare et la toute dernière fig, super choix de couleur. Jamais évident de « bien rendre » avec du gris. Super contraste ici.
Je commence à savoir où je vais quand je trace une ligne ^^ mais je tremble encore un peut
Sur le moment je savais pas trop où j’allais sur les peintures de guerres mais finalement ça passe bien
J’ai découvert l’horreur du contraste blanc/gris avec celle là justement, une horreur j’ai fait quelque croisée noir/blanc/or y’as pas long pour m’entraîner sur ce point.
Alors eux c’est deux petits chevaliers qui font parti des 10 première que j’ai peint.
Je sais pas pourquoi mais je les trouves largement au dessus du niveau que j’avais en démarrant. C’est peut être dans ma tête hein je dit pas …
Pour préciser, quand je dis " continues " ça veut pas vouloir dire forcément " sois assidue " .
Mais par contre, peu importe le temps que tu as/peux consacrer à peindre … fais-le toujours (dans l’idéal) pour le plaisir, jamais par obligation.
Je te dis ça car, de ma fenêtre, tes peintures transpire d’amour, de soin (montre-moi comment tu peins, je te dirais qui tu es … c’est l’idée … et (presque) vérifiable) .
Et donc … tu mérites qu’on " t’aiguille " vers le " bon sens "
" fais-toi plaisir est la seule règle à retenir " (faudra surtout s’en rappeler au moment opportun qui sera probablement amer …) .
Bref … je viendrais zieuter à l’ooccasion dans ta cahute avec plaisir .