Gallérie de Zejuju: the others 7 sins

Salut à tous et à toutes!

Au vu de la bonne ambiance, je me décide à mettre des photos des figs que je peins pour jouer avec des amis. Il y aura du descent et je dois me mettre à underworld… éternel problème des armoires pleines…:sob::sob::sob:
Et je commence avec un jeu que j’adore au niveau des figs. The others seven sins… qui n’a pas l’air d’avoir eu beaucoup de succès, ce qui me laisse perplexe…

11 J'aimes

Et hop: la paresse… j’ai commencé par ce péché… ça doit être un message à moi meme🙈

12 J'aimes

Mes loubards ouaichtavu pour thé others toujours:

J’adore les sacs nounours!!:blush:

11 J'aimes

En voila une belle bande d’autres, bravo @Zejuju :clap:

Et enfin les héros de départ:

12 J'aimes

Voilà! Dites moi ce que vous pensez. Je peins pour le plaisir donc lentement…:blush: et je me demande un peu si ça peut plaire (pas trop d’idee De mon niveau)…
j’ai des difficultés sur pas mal de choses ( je galère sur les visages​:scream::scream::scream:) mais je progresse petit à petit

Bon week-end!

1 J'aime

Tu as un bon niveau, bravo, et pour les visages je pense que le plus dur, c’ est les yeux, qui conditionnent le tout (pour ma part je n’ y arrive pas…)

Merci, je crois que j’ai un peu le syndrome du « ca pourrait etre mieux si… » et du coup j’ai du mal a finir une fig et a la mettre avec ses amies. :slightly_smiling_face:
Effectivement, les yeux, c’est chaud… j’ai encore des figs que je voudrais reprendre car une archere qui louche, c’est bizarre… (par exemple)… pour certaines je crois que je retente 10 fois avant de me dire que ca ira.

Mais il y a du niveau par ici et j’aime bien voir ce que font les autres sur le forum, c’est tres interessant et ca donne des idees!

2 J'aimes

Pour me "simplifier " le problème de la figurine jamais finie,j utilise une méthode :
Je peint que ce que je maîtrise bien. Et une fois par figurine, je me permet de faire des tests vers l inconnu

1 J'aime

J’adore ton style ! Bravo! super niveau !

1 J'aime

@koj4k / HobbFig : Merci les gars (ou les filles :-), je sais pas ). C’est gentil ,je ne suis pas trop sur de moi sur ce plan. Les seules personnes qui me donnent les avis sont ma femme et des potes qui viennent jouer… donc pas forcement objectifs. Et je vois tellement de belles peintures que des fois, je doute!

@Ratmyx: ouaip, le principe est sympa mais j’aurais peur de rester bloqué sur le meme type de figs. Parfois j’en choppe une et je me dis: allez! on va voir ce que j’arrive a en faire et je pars un peu a l’instinct… La j’essaie de finir Skarn de descent…Il a pas mal de details et j’avais peur de faire de la m… J’y suis allé par petites touches entre 2 figs et au final il a l’air pas mal!

A bientot!

2 J'aimes
Un petit avancement: avarice... des figs vraiment spaces mais qui sont vraiment superbement horribles sur le plateau

image

7 J'aimes

Et un petit héros que je trouve génial: le gorille. Qui ne craquerait pas a jouer un héros comme celui la?

10 J'aimes

@Metamec il a des orcs comme les tiens !!! :rofl:

:door:

5 J'aimes

Elles sont spéciales ces figs.
J’aime bien les héros mais les espèces de monstruosités c’est pas ma tasse de thé.

J’apprécie ta technique : tes choix de couleurs sont bons, tu es précis et tu prends soin du détail. Je trouve que tu t’en sors plutôt bien avec les yeux. Donc un grand bravo.

L’étape supérieure serait de pousser un peu les éclaircissements. Mais ça reste discutable sachant que cela prend du temps et pas nécessaire pour du jeu tabletop.

1 J'aime

Merci lockart,

Et merci pour les compliments, ca fait super plaisir. Je commence a trouver le coup pour les yeux, mais ca depend des modeles. Certains sont plus faciles a reussir que d’autres je trouve.
Pour les monstres de the others, les volumes sont carrement perturbants, la logique en est absente et je la regarde parfois pendant quelques minutes pour arriver a definir les surfaces… Au final je garde un tabletop mais effectivement, je ne pousse pas beaucoup les eclaircissements… je passerais trop de temps sur les figurines j’en ai peur… et je prefere avancer sur la finition des jeux pour avoir des jeux peints…

Ca sera un axe de progres que j’essaierai d’integrer: peindre plus vite en poussant les eclaircissements!

Le fait de regarder vos propres peintures m’aide pas mal a progresser, ca c’est cool!

Je profite du défi décembre pour avancer the others!

5 J'aimes