[Gallery et Progression] de ratmyx

Voila en gros, sur ce poste, vous pourrez trouver:

• De l’efle.
  • De l’homme lezard.
  • 2GM 15mm, Flames of war, allemand late war
  • Mythic Battle Pantheon
  • Du napoléonien 6mm
  • Arcadia Quest
  • Zombicide greenHorde (2020)
  • Black Rose War (2020)
  • Joan of Arc ( 2019)
    Et d’autre projet peinture plus restreint (genre blood bowl ou p’tit boardgame).

Je commence avec le Gardien des enfers (qui sera le gardien de mon poste). version MBP (mythic Battle Panthon)

IMG_20181129_202552

Voici Orion et le griffon que je ai fini ce weekend

Je m attendais a peiner sur Orion et en faite j ai bien aimé le peindre. Un peu déçu du rendu du dorée et du liseré noir sur le griffon.Mais je vois pas trop comment le reprendre.
Et en cours de finition cette semaine Eurytion et Jason #toisonD’or.

J’ ai vraiment un problème de lumière pour les photos… Je ne voit aucune nuance de dégradé appliqué…
Sinon le nmm de Jason fut une vrai souffrance. J’ avais un truc acceptable en 3minutes et j’ ai tout sacagé en voulant l améliorer. J’ ai du tout recommencer mais je arrive toujours a quelque chose de moins bien.

Prochaine étape, du 15mm avec du mortier et du panzer3

Les photos c’est ultra compliqué de rendre les couleurs “vraies”. Régulièrement, “ça écrase” comme on dit. Donc t’en fait pas si tu n’y arrives pas, c’est un métier après tout :wink:

Pour l’or de ton griffon une shade style Strong Tone pourrait peut-être donner un peu plus de profondeur, suivi d’un petit réhaut :thinking:

Je trouve l’arme d’Orion très bien faite. Sa ceinture, tu n’as pas voulu mettre en ton différent les reliefs de sa ceinture et du fourreau ? ou ça ne se voit pas.

Pour le griffon, essaies de faire une photo ou il est posé avec une feuille blanche en dessous et derrière. On le verra mieux, comme çà, il a quand même l’air très bien.

Pour le nmm, je te comprends, j’ai essayé sur des pirates conan récemment et j’en suis revenue, pas encore capable de le faire. :wink:

J’ ai carrément mis de l’ encre marron, très dilué. Mais on voit rien sur la photo :sweat_smile:

Ok je ressayer sur une feuille blanche a l’ occasion.
Pour la photo,vous supprimer les lumières du plafond et les faites venir de derrière l appareille photo? Où genre vous utilisez un flash?

Surtout pas !
Je t’invite à lire cet article qui avait été publié il y a quelques temps de cela.