Gaslands : pour s'éclater à la MadMax

Perso je me lance. Tokens, livre de règle et petites hot wheels achetés :slight_smile:

Dernière petite vidéo :

Les dés, gabarits et token sont déjà imprimés. J’attends toujours le livre de règles…

T’as pas envie de monter un business d’impression pour CFM par hasard ? :thinking:

Là elle m’imprime de quoi monter 4 beaux portiques…

Quelques decors.

En impression 3D

Ca fait du chouet matos :+1:

C’est super :+1:
tu as bien de la chance d’avoir et de savoir te servir des imprimantes 3D :wink:

J’ai découvert l’impression 3d il y a 3 mois. C’est génial, surtout pour le modelisme. Je ne pourrais plus faire sans d’autant que c’est très simple et vraiment pas cher. Ça mériterait un topic à part entière pour vous expliquer … Faudrait peut être que je prenne le temps si vous êtes intéressés.

Tu peux toujours faire l’article :wink:

Ça serait cool de savoir les coûts de revient :wink:
Si les machines au premier prix valent le coup :wink:
Combien de temps il fait pour faire des impressions avec le résultat final :wink:
Les sites sur lesquels on retrouve les plans gratuits et payants :wink:
Ou commandé le matos, machine et consommables :wink:

Et d’autres trucs que j’aurais pu oublier :joy:

A la limite ça pourrait faire un bel article pour le blog :thinking:

Le Gasland-QuickRefCardTradVF.pdf a été partagé sur le Groupe Facebook Gasland Fr

Pas dispo si tu ne fais pas parti du groupe.

Je peux vous l’envoyer par mail si vous voulez.

Quésako? la version Games Workshop?

Gorka Morka !!!
Le retour du Kommitee ! Viva los grots libres !!

Koj4k ça peut m’intéresser si tu peux me faire suivre ça merci

Voilà un lien : https://drive.google.com/open?id=1QS4DFol3dlrZZaoBhBpRY8h8RUiBBrgU

Merci a toi. Vous m’avez fait craqué ma femme m’a envoyé chercher des caisses de rangement à Gifi j’ai ramené d’autres caisses avec :joy: elles sont dans un bain de Glanzer.

Cool mais va nous falloir des photos !!!