Gaslands : pour s'éclater à la MadMax

J’ai bien une version « underground » de la premier édition.

1 « J'aime »

Excellente initiative @Vendetta.
Tu livres ça quand ?
:joy:

Il y a déjà des propositions de trad, mais l’auteur à toujours refusé jusqu’à présent …

Sérieux… bein je boycott son jeu :fu: et je me trouverais une version underground et sans acheter son jeu… :smiling_imp::imp:

Mieux je vais créer mon jeu et en VF ! :rofl:

2 « J'aime »

Pour les kit d’armes sur le site d’osprey il mettent en lien des sites gaslandfriendly
Et vous trouverez pleins de choses qu elles sont belles pour kustomiser.

Apres bcp de choses sont de la recup.

Franchement le jeux est bien dommage que je trouve si peu de gens pour y jouer

T’as pas des enfants pour jouer avec toi ? Les règles sont accessibles.

Sinon en français il y a Red Button’s Nation mais c’est plus bataille que course.

Pour Ceux qui aiment le français :rofl:
https://www.kickstarter.com/projects/astrolabe/gaslands-refuelled-version-francaise/description

1 « J'aime »

C’est hors de prix… tout le monde suit GW ?

J’ai juste pris le livre j’ai tout le reste…

C’est super comme jeu (oui je suis sorti d’une capsule de stase il y a un an :cold_face:) mais ça me rappel un jeu que j’avais il y a au moins 25ans, me souviens plus du nom, je dois avoir ça dans un carton quelques part je sais plus où :hushed:
En tout cas ça me branche bien :blush:

1 « J'aime »

CarWars peut être non ? Qui d’ailleurs fait aussi l’objet d’un kickstart il me semble.

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ce soit vraiment hors de prix. Il faut se rappeler que malgré le succès du financement, cela reste de très petit tirage. Je dirai. Entre 3000 et 5000 volumes à tout cassé. Ça laisse des marges faibles.
Visiblement le projet montre un livre couverture cartonnée, 200 pages couleurs avec ce qui se fait en ce moment dans le milieux, un grammage de qualité pour le papier pour 33-35 euros (futur prix boutique). Moi qui fréquente les petites productions du monde du JDR, c’est la norme. Tu peux descendre sur du 23-25€ pour de l’impression noir et blanc. A titre de comparaison le prochain roman de Musso sort en brochet en mai. Pour 22€ (prix fnac) tu as un livre brochet couverture souple, de 300 pages noir et blanc avec un grammage papier bien plus merdique que ce que tu auras dans gazland (ne serait-ce que pour encaisser l’impression couleur sans baver), alors que le dit sieur va vendre son livre à plusieurs centaine de milliers d’exemplaires (975 800 livre vendu en 2018, on travaille pas sur les mêmes marges).
Donc franchement, leur prix n’est peut-être pas cadeau, mais il est dans la norme. Largement. Le prix du pdf seul ou du pdf ajouté à la version papier que le backer a pourtant déjà acheté me parait bien plus discutable. Ainsi que le prix pour les packs de dés et les gabarits que tu paies le pris du bouquin pour les avoir en plus. Mais bon, ça tu peut t’en passer et te les fabriquer.

1 « J'aime »

Je suis juste déçu que le pdf ne soit pas offert avec le livre.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’ils auraient dû éviter le pledge pdf pour l’ajouter automatiquement au pledge physique…

Oui je parlais pas du livre mais de tout le reste ^^ pdf et accessoires… 139€ si je veux tout pour jouer… ça pique

Pour moi c’est effectivement trop cher, j’allais pourtant pledger les yeux fermés, mais ils ont réussi à me les faire réouvrir… !
Le pdf à 20€ (ouch!!!) et avoir le livre en VF plus cher que la VO c’est franchement bizarre… après ils justifient le prix par un plus faible volume de tirage du livre en VF qu’en VO, on peut comprendre, mais le prix du pdf bof bof bof…

D’autre part le livre devrait sortir en boutique, donc même avec le rabais de 10% sur KS et avec les fdp moindre, il devrait être moins cher en boutique !

C’est dommage pour la campagne KS mais tant mieux s’ils ont réussi à être financé !

Pour le reste j’ai déjà tout, donc je n’ai pas regardé les prix.

A oui dernier truc, ils avaient annoncé une motorbike pour les 48 1ère heures et c’est finalement un pauvre dé 6 pour la vitesse. Moue moue moue…

Oui là je te rejoins complètement. Après on est des modélistes. On s’achète le jeu en boutik on fabrique des gabarits en carton et des pions. On custome nos petites tutures de récup du petit cousin et on peut ainsi jouer pour moins de 50-40 (selon le prix de récup des tutures). Donc oui, à gaslands, mais non à leur pack tout compris ! :grin:

1 « J'aime »

J’ai retrouvé c’est Krash lol :joy:
C’est tout en pièces détaché en métal :love_you_gesture:


Et bien sûr non peint faut pas déconner non plus, pff je vais jamais m’en sortir si je retrouve des figs dans chaque carton que j’ouvre… :hot_face:

2 « J'aime »

Ouais sauf que moi je suis un fanboy, j’aime avoir les accessoires officiels, genre j’achète les dés officiels de ma faction à WH40k xD

2 « J'aime »