Gloomhaven... vous en reprendrez bien un petit peu!

Hu hu ! Isaac Childres vient d’annoncer qu’il allait révéler prochainement un spin-off de Gloomhaven, sur lequel il travaille depuis quelques mois. Les détails sur la prochaine « grosse » extension arriveront quant à eux d’ici la fin de l’année.

Source: http://www.cephalofair.com/2019/09/tidings-of-what-is-to-come.html

I’ve actually been working on a side project for the past couple months that I will be ready to talk about soon. […] so I’ve decided to share some details about it next week at SHUX, the Shut Up and Sit Down convention in Vancouver.

So what about this big expansion, then?
[…] I can tell you that the announcement might come right before a certain convention in December…

Hmmfff… Avec mon groupe de joueurs, on a même pas encore terminé la campagne principale (même si je suppose qu’on en est plus très loin) et pas encore ouvert la boîte « Forgotten Circles »
–> :scream:

3 « J'aime »

Faut se bouger alors :wink:

1 « J'aime »

Si il y a une version FR j’en suis ce coup ci

1 « J'aime »

La version FR du jeu de base arrive pour Noel chez Asmodée. Donc c’est vers celle-là que tu peux te diriger.

L’extension forgotten circle est dispo en anglais mais pas encore de traduction annoncée.

Le stand-alone pour casual gamers est prévu pour Q3 2020 et uniquement en anglais.

2 « J'aime »

merci pour l’info, j’ai trouvé mon cadeau de noel :grin:

2 « J'aime »