Grom quitte sa grotte pour Essen

Bonjour tout le monde.

Cette année, j’ai la chance de savoir aller a Essen. Le problème c’est que je ne suis pas du tout informé sur les choses à voir. Je suis un peu largué lool.

Pouvez vous me renseigner les immanquables cette année suivant mon profil de joueur.

A savoir, je suis un joueur aimant les figurines, les dungeons crawlers, les belles mécaniques de jeu.
J’aime aussi les jeux dit ‹ ‹ intelectuels › ›, ou il faut comboter, et ruser pour s’en sortir.

Je suis malheureusement souvent joueur solo.
Mais quand mes potos viennent me voir, le loup Garou et le saboteur sont toujours de sortie.

Récemment j’ai pu joué aussi a Nemesis qu j’adore par son côté fourbe et de nouveaux un rôle caché.

Voilà voila…

Merci d’avance pour votre retour.

PS : Si quelqu’un veut profiter d’un voyage en compagnie d’un Grominet tout gentil :grin::grin:. Faites moi un MP. Je démarre de Laneffe en dessous de Charleroi en Belgique.

2 « J'aime »

Tu peux trouver des topics sur certains sites avec des listes qui répertorient pas mal de sorties jugées intéressantes.
Exemple ici :
https://boardgamegeek.com/geeklist/257993/hot-radar-love-essen-2019

En cherchant des trucs du style « essen 2019 hotness » ^^
Et pendant le salon tu as aussi BGG sur place qui hésites pas à parler des buzz du jour etc, donc n’hésites pas à suivre ça durant l’event.

Y’a aussi le « top » local actualisé chaques jour mais j’ai bouffé le nom.

(Moi je suis deg, première fois depuis 2012 que je loupe l’event :’(((( )

2 « J'aime »

Super merci Zag.:+1:

Tu devras me supporter !!!

T’as oublié Ludus Magnus dans ta liste. Ils font du bon boardgame avec gurines :wink: .

1 « J'aime »