Harry Potter figurines

Salutations !
Ma fille est fan de la franchise !
Elle joue depuis longtemps avec nous à quelques jeux de cartes (Wanted / Fantasy etc…) et jeux de plateaux (Zombicide / Naheulbeuk etc…)

Bref à 8 ans c’est une vraie petite Geek !
Je viens d’acquérir 6 pack de figurines Harry Potter à un tarif indécent et je cherche la boîte de jeu (d’abord Harry et pourquoi pas plus tard l’extension La chambre des secrets)

Je recherche donc un bon plan pour cette boîte ! TROUVE

Merci

1 « J'aime »

Il y a pas mal de jeu hrry Potter. Tu parles du quel ?

Salut !
Je parle du jeu d’aventure et figurine de chez Knight models !

Salut !
Désolé !
En fait j’ai acquis des pack de figurines complémentaires !
Je recherche donc la boîte de jeu complète (boîte métal bleu) en gros de quoi débuter le jeu !

Bonjour !
Boîte trouvé !
Cependant je recherche quelques blister du jeux pour étoffer le jeux !

Tu l’as trouvée où du coup ?

Salut !
J’ai trouvé la boîte sur FB (en Anglais mais neuve et à 50€) !

une bonne affaire, je pense.

Je ne suis pas sur qu’il existe de VF chez Knight models, donc à priori pas de regret.

Alors, Knight model fait bien le harry potter en français. En distributeur français qui font de la VPC, il y a la petite boutique SPL que je peux te recommandé. C’est pas les plus réactifs (ils ne sont pas nombreux et on beaucoup de commande, en general, j’ai quelques jours pour avoir une reponse à un MP) mais il y a un super tarif et une bonne satisfaction global.

90€ sur philibert en vf ca commence a faire mal

Salut !
Oui 90€ c’est le tarif moyen pour un jeux de plateaux et à titre perso je trouve cela « excessif » mais bon !

Je vais jeter l’oeil chez SPL on verra !

Quoi qu’il en soit si je peux trouver de l’occaz…

Knight Model essaye de se positionner sur la partie « haut de gamme » du hobby. Et la licence Harry potter a été très dure à obtenir pour eux (je me souviens que leur premier jeu n’était distribuer qu’en espagne, on ne pouvait pas l’acheter en france)

D’ailleurs, ils font encore en ce moment un KS harry potter pour un blood bowl moins sanglant!
Valable encore une dizaine de jour et plein de joli figurine en Strech goal:

Salut !
J’ai trouvé des figs avec le BF pour une 10aine d’euros l’unité!
Cela devrait le faire !
Après il faudra commencer à jouer !
La peinture attendra un poil !

1 « J'aime »

Ah si tu comptes peindre avec un poil bon courage :grin:

1 « J'aime »