Hëralya's Art Gallerie

J adore!

1 « J'aime »

Je découvre au fur et à mesure les galeries.

C’est très chouette!

1 « J'aime »

Je n’ai jamais peint de chibi, mais ton boulot sur les yeux est bluffant!

Tu compte faire les figs Marvel version chibi aussi du coup?

1 « J'aime »

non pas Chibi, sacrilège!

:scream:

1 « J'aime »

Ambiance japoniasant e par ici!

J’ai parcouru toute ta galerie. le chibi, c’est style en soi. as tu testé l’aéro? parait il que c’est une merveille dans ce domaine (tout comme l’encrage et le lining)

En tout cas j’aime ce que tu fais!

bravo! :wink:

1 « J'aime »

Ce n’est pas prévu non

J’ai un Aero, mais pas encore le niveau avec pour faire autrechose que de la sous-couche.
Et puis j’aime bien le pinceau

Très chouette tout ça!

Envoi en cours : IMG_20210522_185304.jpg…
La petite dernière. A gauche la version 1 peinte il y a 6 ans, a droite le resculpt .
Faut vraiment que je me motive à poster

1 « J'aime »

Zut, l’image n’apparâit pas, faut que je la retrouve sur le PC ^^ en attendant :







AVALANCHE de chibi ^^ (faut vraiment vraiment que je poste plus souvent XD)

12 « J'aime »

Le niveau de dingue que tu as.
Tu peints depuis combien de temps pour obtenir ce niveau là, et surtout si tu fais ca tout les jours.

1 « J'aime »

Alors j’ai commencé la peinture il y a environ 10 ans avec quasiment 2 ans de pause au milieu. Globalement je peins 1 a 2 fois par semaine. La durée des sessions peut varier, la seule régularité c’est 2h tous les dimanches en live Twitch ^^ mais je trouve que j’ai eu une nette amélioration ces 2 dernières années.

1 « J'aime »

Toujours un petit plaisir de voir du Chibi. Ça change avec plaisir quand on voit des productions de cette qualité.

1 « J'aime »

Suis pas fan de chibli mais faut reconnaître que ton niveau les rends sublime.
Peut être un jour, serais je tenté.

1 « J'aime »

CQ_BlackMinion
Un peu de Color Quest !
Voici la version Black Minion des Kromaz. Ces clones de peinture noire sont une invention du clan Kaos pour essayer de vaincre le camp Gaïa.

5 « J'aime »

En fait y a longtemps que j’avais pas poster, donc j’ai masse de trucs à vous montrer XD
Des figs pour ma future armée Saga :







La figurine de Volfiyrion de chez Tabula Games :



11 « J'aime »

Et attention les yeux, ma petite fierté au niveau figurinistique ! Bon ok c’est surtout ma fierté car je les ai trouvée ^^ la peinture est normale. J’ai toute la gamme :smiling_face_with_three_hearts:

10 « J'aime »

Où est Teal’c?

1 « J'aime »

@Dalmanella dans le tiroir, pas encore peint avec le reste de l’équipe SG-1 :wink:

3 « J'aime »

Je ne savais même pas qu’il existait des figs sur cette série ! :open_mouth: