Il y a quelques vidéos récentes présentant le matériel pour les futures démonstrations du jeu ainsi que les locaux de GameZone Miniatures. La rencontre avec GamZone Miniatures ici.
En dehors de ces vidéos que j’avais déjà vues, aucune nouvelle pour le moment. Faudrait peut-être essayer de contacter le gars de la chaine pour savoir si lui a des infos plus fraiches.
J’ai suivi le dossier pendant quelques temps…puis j’ai jeté l’eponge
Il y toujours quelque chose qui ne va pas.
Les règles sont régulièrement remises à jours… pourquoi ?
Cela fait trop longtemps que tout le monde attends…
Je ne remets pas en cause le maître du donjon qui est pour moi une personne sincère et très motivé…
Mais hélas, à vouloir trop en faire, certains comme moi…ni crois plus…
Enfin si j’y crois encore, et j’espère Sincèrement que toute cette attente donnera un jeu incroyable
Le maître du donjon si tu lis ce topique, félicitations pour tes news et ta participation à ce projet
Moi ce qui me fait toujours un peu « bizarre » c’est quand tout le matériel est ok mais que les règles ne sont pas bouclées et/ou fini d’être rédigées…
Mais j’y crois !
Tout à fait. L’ordre logique c’est d’avoir un concept avec les règles qui vont avec et ensuite de fournir du matos pour agrémenter.
Mais bon, là c’est une ré-édition. Fallait attirer le chaland avec du joli matos
Je suis d’accord aussi,
1 les règles
2 tout ce qui permet de jouer
En plus rien n’a été finalisé en faite dès le début ça a merdé grave…
Et encore il y a quelques mois, ils ont eu des problèmes avec la gravure des dés.
Mais le pire dans tout ça, ce n’est même pas le retard ou les améliorations…
Mais leur politique de communication qui était de ne rien dire.
Encore une fois ce n’est pas la faute du Maître du Donjon, mais la politique de GameZone🙄