Heroquest 25th - Mort ou pas mort ?

D’après la chaine youtube Les Souterrains Oubliés le jeu ne serait pas mort?
Les Souterrains Oubliés étant en charge de la traduction du jeu en VF.

Il y a quelques vidéos récentes présentant le matériel pour les futures démonstrations du jeu ainsi que les locaux de GameZone Miniatures. La rencontre avec GamZone Miniatures ici.

Si vous avez les infos, lâchez-vous !
A suivre.

1 « J'aime »

En dehors de ces vidéos que j’avais déjà vues, aucune nouvelle pour le moment. Faudrait peut-être essayer de contacter le gars de la chaine pour savoir si lui a des infos plus fraiches.

1 « J'aime »

Le dernière vidéo date d’aujourd’hui (enfin la publication youtube c’est vrai que cela ne date pas la capture de la vidéo… :thinking:)

1 « J'aime »

Ça dur depuis un sacré moment… :grimacing:

J’ai suivi le dossier pendant quelques temps…puis j’ai jeté l’eponge :pensive:

Il y toujours quelque chose qui ne va pas.
Les règles sont régulièrement remises à jours… pourquoi ?
Cela fait trop longtemps que tout le monde attends…:roll_eyes:

Je ne remets pas en cause le maître du donjon qui est pour moi une personne sincère et très motivé…:+1:

Mais hélas, à vouloir trop en faire, certains comme moi…ni crois plus…:roll_eyes:
Enfin si j’y crois encore, et j’espère Sincèrement que toute cette attente donnera un jeu incroyable :+1:

Le maître du donjon si tu lis ce topique, félicitations pour tes news et ta participation à ce projet :wink:

1 « J'aime »

Je crois que le jeu a changé de nom. Maintenant ça s’appelle Heroquest 35th… ^^

1 « J'aime »

De mémoire il y avait surtout un (énorme) litige sur la license… et ça… je ne vois pas comment MB va soudainement donner son accord.

Je n’y crois pas du tout…

D’après la vidéo du gars ils ont changés le plateau (quelques case en plus) pour pouvoir s’affranchir de problème de licence :thinking:

Perso j’ai envie d’y croire…:roll_eyes:
Mais que c’est dur…très dur pour ceux qui on pledge il y a 4 ans…:pensive:

Mais je pense et j’espère qu’il verra le jour avant la fin d’année…:thinking:

Le Maître du Donjon va faire des démos dans le sud de la France…:thinking:
Il nous faudrait des colorfulminions sur le coup…:wink:

MB serait ok pour la diffusion de Heroquest 25th en France…:+1:

Tu as une source à citer ? :slight_smile:

Son petit doigt :thinking:
Mais attention! Pas n’importe lequel ! Le gauche :joy:

Oui toutes les nouvelles sont sur le forum du Maître du Donjon :wink:

http://www.lessouterrainsoublies.fr

Lien direct du sujet:
http://www.lessouterrainsoublies.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=289&t=536
Je me suis planté ce n’est pas MB mais Hasbro :wink:
Page 79

Arf faut être inscrit pour pouvoir lire. Tu peux pas nous citer le passage concerné ?

Rien que pour tes beaux yeux :kissing_heart:
image

image

2 « J'aime »

Moi ce qui me fait toujours un peu « bizarre » c’est quand tout le matériel est ok mais que les règles ne sont pas bouclées et/ou fini d’être rédigées… :thinking:
Mais j’y crois !

Tout à fait. L’ordre logique c’est d’avoir un concept avec les règles qui vont avec et ensuite de fournir du matos pour agrémenter.
Mais bon, là c’est une ré-édition. Fallait attirer le chaland avec du joli matos :wink:

Je suis d’accord aussi,
1 les règles
2 tout ce qui permet de jouer

En plus rien n’a été finalisé en faite dès le début ça a merdé grave…:grimacing:
Et encore il y a quelques mois, ils ont eu des problèmes avec la gravure des dés. :roll_eyes:

Mais le pire dans tout ça, ce n’est même pas le retard ou les améliorations…
Mais leur politique de communication qui était de ne rien dire. :pensive:

Encore une fois ce n’est pas la faute du Maître du Donjon, mais la politique de GameZone🙄