Héroquest 3 - LE RETOUR DES HEROS

Tour 15

[je me place en E1 et je tire sur tout ennemi qui se presente]

« Petits… petits… »

2 « J'aime »

FLASH INFO SITUATION

@Lyrilis se déplace E1
@KassGueul active le levier, il entend un bruit , un mur devant lui se tourne sur lui même laissant place a une porte.

FIN DU TOUR 15

Début du tour des monstres

le gardien des abysses attaque le nain

1 « J'aime »

Tour 16

Action 1
Je me déplace dans la nouvelle pièce et vers un monstre s’il y en a un !

Action 2
Je fouille ou frappe selon le contenu de la pièce :grin:
Tiens une cheminée allumée… si je fouillais dedans…
Aouch ! Ça brûle !
-1pc

Groumpf

2 « J'aime »

Tour 16

[Je réfléchis au sens de la vie etc… Linotte rêveuse…]

2 « J'aime »

TOUR 16

Action 1 : attaque sur le gardien des abysses :dice_hq_skull::dice_hq_skull::dice_hq_skull: vs :dice_hq_skull::dice_hq_skull: (-3pc il est mort)

Alors que Gronin venait de parer l’attaque du gardien, il enchaina sur un moulinet de sa hache et trancha le gardien en deux.

Venez mes petits … il y a un nain qui respire encore dans ce repère de pleutres !

4 « J'aime »

TOUR 16 :

Deplacement en C1 pour Mantiz et C2 pour groot.

1 « J'aime »

Alors que @KassGueul fouille la cheminée et se blesse, @Spin0us lui attaque et tue le gardien des abysses.

FIN DU TOUR 16
DEBUT DU TOUR DES MONSTRES

Un gardien des abysses viens attaquer le nain mais au moment ou il lève son épée… un épais brouillard envahie le couloir, les héros sont sur le qui-vive et attendent patiemment que celui-ci se lève.

Au bout d’un moment, le brouillard se lève enfin ayant rendu caduque l’attaque du gardien, mais les héros s’aperçoivent qu’il manque qqun à l’appel…

4 « J'aime »

TOUR 17

Alors que la brume se lève, le nain étant le plus proche du sol, il en profite pour attaquer le gardien par surprise :dice_hq_skull::dice_hq_skull::dice_hq_wshield: vs :dice_hq_wshield::dice_hq_dshield: qui se prend un coup de hache dans la guibolle (-1pv 1/2).

2 « J'aime »

« Un autre de nos compagnons viens de disparaitre » indique Mantiz. « Nous ne somme pas à notre avantage dans note chateau, nous de devons pas nous méfier seulement des monstres »

2 « J'aime »

Tour 17

[Je tire une flèche empoisonnée 3D sur le monstre en A1]

[2 touches et je one-shot le gardien]

« Tchao face d’herpès »

3 « J'aime »

Tour 17
Je vais en Y collé à la salle dans le couloir sauf s’il y a un truc à frapper en chemin :grin::facepunch:

2 « J'aime »

TOUR 17

Je passe :slight_smile:

2 « J'aime »

Les " vrais héros " ne passe pas leurs tours … il jouent

dddddddd

4 « J'aime »

Une bataille de MJ :popcorn:

3 « J'aime »

Bof j’ai rien a prouver, le mauvais MJ il pourrit son post tout seul :rofl:

1 « J'aime »

je pourris rien du tout je dévoile au grand jour qui est palpatine …

1 « J'aime »

Ta grand mère ?

2 « J'aime »

mdrrrr !!!

1 « J'aime »