Aaaah ! Voilà quelqu’un de raisonnable… On lui ouvre la porte et on le laisse passer… Il en deviendrait presque aimable ! Tiens c’est étrange… KassGueul hume l’air… Ça sent tout drôle… il y a une odeur désagréablement parfumé… en moins… comme si… Comme s’il manquait un des oreilles pointues ! @xben a disparu pas de doute !
Le petit paladin couard va devoir tirer son épée au lieu de se cacher… KassGueul ricane…
Soudain une créature rouge apparaît devant l’orc, le tirant de ses réflexions olfactives ! La pauvre créature l’attaque, le guerrier orc l’esquive sans aucun mal… S’affiche alors un sourire carnassier sur le visage de KassGueul… Sa hache s’abbat sur la créature avec force…
Tour 6
Action 1
J’attaque le gardien des abysses (2 crânes, 1 bouclier, mais ma relance me redonne un bouclier)
Action 2
Si le gardien meurt j’avance d’une case tout droit en q19 en vue d’attaquer l’autre gardien des abysses.
« On aurait dit comme un vol de chauves-souris
cette bande d’asperges a du se baisser pour ne pas en prendre plein la tronche.
Mais par contre, j’ai comme l’impression qu’elles n’ont pas fait qu’un simple vol de reconnaissance »
Action 1: je tente de couper la dernière tête du toutou, mais il est encore vivace et trop haut pour moi. Il esquive sans souci.
Nos héros ont remarquer que la brume n’est pas repartie seule … l’elf à disparut !
@Metamec le paladin, se déplace et tue sur l’Orc archer. @KassGueul tue le Gardien des Abysses grâce à sa compétence qui lui permet de relancer un dé. @Spin0us tenete de tuer cerbère en vain @Meroutback inflige une blessure à la dernière tête de cerbère.
Vous avez vu ? J’ai defoncé cette immonde créature ! J suis un vrai bonhomme… Appelez moi Le Pourfendeur d Immondices a présent… C est fini ce surnom ridicule de Cochonou… Yeah danse dez bourrelets du ventre again
Action 1 : j’essaie de finir ce cerbère. J’abats ma hache () et le tranche littéralement en deux (). Les morceaux commencent par glisser l’un sur l’autre avant de tomber chacun d’un côté.
Du coup, je récupère sa viande (4 gigots de 2pdv chacun). J’en profite pour en donner 2 au barbare. Entre première ligne, on se serre les coudes
Tu auras été valeureux le clebs. Pour la peine on fera bon usage de ta barbac
Action 2 : Je me déplace en avant et tente d’ouvrir la double porte suivante.
@Spin0us tue le cerbère et donnes un 2 gigot à @Meroutback puis il se déplace, mais la il tombe sur un os, la porte ne s’ouvre pas. elle à l’air scellé magiquement.
@Lyrilis recule pour utiliser sa compétence distance (bien pensé mais…) elle subis une attaque gratuite utilisant la fuite. (aucuns monstre ou joueurs ne peut sortir d’un combat sans être attaquer gratuitement par son opposant.) elle subit un dégât.
@KassGueul attaque le gardien des abysses et lu fait perdre un point de corps.
@Meroutback se déplace au fond du couloir jusqu’a la porte et fouille, sa fouille lui permet de découvrir que la porte scellé magiquement à une serrure en forme de joyau. @Metamec (tu t’étais deja déplace devant cette porte pour aller attaquer l’orc archer…) tu ouvre la porte.
Le paladin @Metamec ouvre la porte, une succube se trouve dans la pièce et un mage de feu enchaîner lui semble familier… Non il ne rêve pas ! sur le torse de celui-ci est gravé " Ravenloft "
il s’agit bien de l’enchanteur assassiné chez l’empereur !
Mage de feu
Attaque : 2 dés
Défense : 2 dés
corps : 3
déplacement : 5 cases
spécialité du mage : attaque a distance 8 case ligne de vue avec 3 dés d’attaque.
Succube
Attaque : 2 dés
Défense : 3 dés
Coprs : 3 dés
Déplacement 10 cases
Spécialité de la succube : peut se déplacer comme l’archère à travers les ennemis
Comme ouvrir une porte ne compte pas comme action je me rue sur le mage de feu en hurlant Creeeeeeeve charooogne
Je tape le mage
Il se défend
1 dégât
J entends mon marteau briser des os dans sa boîte crânienne… Il est pas mort mais je suis surpris par ma force ! Je ne sais pas si je dois me defequer dessus ou prendre la confiance…