Action2- je tente une esquive pour me rendre sur la case sur ma droite
Tour 23
-1 je rampe vers @KassGueul mort de fatigue à porter 2 haches …
-2 je mets un tape d’arrière la nuque de cet peau verte et lui dit tiens voilà ta hache, et la prochaine fois réfléchie un peu avant de te mettre seul face à trois ennemis dans un couloir… purée j’ai mal au guibolles d’avoir courus comme ça…
@Meroutback tout sera possible qu’au tour suivant … et surout lis bien les rappels de regle j’aurais prevenu…
Ahhhhh merde désolé @Darwick
du coup ne prend rien en compte car je vais changer de stratégie…
Ok fuite sur le coté
Un barbare qui fuit… ou est l’honneur dans tout ça ?
C’est pas une question d’honneur, c’est tactique … un barbare vivant victorieux est toujours plus honorable qu’un barbare crevé dans un couloir de dongeon…
Crom va lui refuser l’entrée du Valhalla !
Je m’en fout, je suis déjà maudit, impossible d’aller où que ce soit après ma mort.
Je vous demande pardon ?
Je reste sur place et continue le combat !
Jusqu’à la mort !
@Darwick il est parti sur dungeon saga… je saurais donc pas ce soir qui qui est ce guerrier enchaîné et nu. @Spin0us : dans le doute je lui coupe la tête sans attendre la réponse ???
Si tu ne bouges pas ton gros fion d’orc je ne pourrai pas te filer ta pu#%^* de hache…
Et j’aurais perdu 3 tours à venir pour rien…
@Darwick je peu balancer la hache sur la case juste derrière @KassGueul afin qu’il se retourne et la prenne ?
Mise a jour (en cours)…
@Reno fuit le GDCet subi une attaque gratuite…
Outch ca fais mal : - 2 PC
@Lyrilis en profite que le barbare tombe pour tirer une fleche sur le GDC : echec
@Spin0us entre et tue Le premier squelette enchainer. Le dialogue c’est pas ton truc…
@Meroutback je validerai exceptionelement l’échange. On peut pas avoir ecouter beny hill sur ta course effrener pour rien… c cado !
@Metamec s’adresse au barbare enchaine.
Qui n’as pas lere detre en etat de comprendre quoi que se soit.
Il a l’ere d’avoir besoin de soin
attention le squelette et le barbare sont enchainer vos choix changeras a jamais le court de votre histoire.
Action 2 : je libère le guerrier je le mets en PLS ! Et j lui répète 2 ou 3 fois qu il me dit la vie ce con !
« D es que t auras repris tes esprits j irai te chercher un remontant mon gars, dans.l groupe doit bien y en avoir qui ont des soins dans leur sac … tache de ne JAMAIS oublier que tu m es redevable »
Fin du Tour 23
Début du tour des Monstres
@xben se fait attaquer par son GDC : - 2 PC
@KassGueul se fait attaquer pas son GDC : échec
@Reno se fait poursuivre puis attaquer par son GDC : échec
Rappel : un prisonnier humain viens d’être libérer. il a 1 point de corps et 1 d’esprit.
!
je valide la récupération.
(Toujours vivant, rassurez vous
Toujours la banane toujours debout
J’suis retapé, remis sur pieds
Droit sur mes guibolles ressuscité…)
« Tu va crever!!! »
Action1-J’attaque le GDC!
Tour 24
[je bande mon arc et je tire sur le gdc]
« Non mais tu vas te la prendre ma volée de flèches ! »