Je but @KassGueul??? Depuis le temps qu’il me fait courir…
@Darwick avant de faire les actions de mon tour j’aimerais savoir quel est le mobilier de la salle centrale du plateau. Tu peux me dire ça ou faut il que j’y aille ?
@Spin0us d’accord avec toi pour X. Il faudra lui faire boire une potion quand il est sous forme de squelette pour voir si la malédiction ne se lève pas.
Tour 24 :
Je me met à côté du squelette/barbare (Reno) et j’attends de voir…
@darwick, quand tu fais un état du tour, je pense que ça serait pas mal que tu repostes image générale du lieu avec abscisse et ordonnée des cases. merci.
Bah bien sur lol !
Je le fait deja a la fin du tour général sous condition que vs avez bouger.
Qd vous bouger pas je vais pas refaire une foto.
Ce soir vers 21h je vs repost une foto
Il reste 2 pièce a découvrir…
Apres vous avez fini
Il faut trouver un orc, sinon, on va être obligé de tuer Kassgueul
J’en vois un !
Groumpf…
Lool !!!
Je t’assure que je suis innocent…
Bon après si il s’en prennent a toi tu a de quoi te défendre
Fin du Tour 24
Début du tout des monstres :
Le GDC attaque @xben qui, toujours couvert par son sort peau de rock s’en sort indemne.
Photo de situation :
@Spin0us vient d’ouvrir le coffre pendant que sur la même photo @Metamec éloigne le barbare blessé du combat.
!
Allée centrale c’est le statut quo rien ne se passe hormis reno qui viens de tuer son GDC
@KassGueul a tué son GDC pendant que @xben se débat toujours avec le sien, plus bas @Meroutback est a genoux , lessivé de sa course.
Plan géant afin que vous puissiez voir ou vous êtes.
@ElemenT oui la salle centrale est fouillable si tu le souhaite tout comme la salle jaune avec les deux buffets prêt de xben. il te reste 2 tours en gargouille …
il y’ une erreur de placement sur la photo grande échelle pour @Metamec / il doit tenir compte de la 1er photo de ce post en vue rapproché avec le barbare plus haut.
Un petit point sur l’histoire :
Dans les épisodes précédents …
Partie1
Quatre éléments sont à retenir :
- Une archère d’ont on ne sait rien à été libérée par l’enchanteur.
- le nain à trouvé une grange avec des tonneaux remplis de cadavres humain et d’orcs.
- Le nain à repérer un tatouage sur les membres orcs.
- L’archère rejoint le groupe de héros.
Partie 2
Cinq éléments sont à retenir :
- l’enchanteur tombe sur un rôdeur qui veux rejoindre le groupe.
- le barbare libère un orc qui porte le même tatouage découvert par le nain.
- les héros découvrent un parchemin ou il est question d’un pion servant Morcar.
- Le parchemin fait état du transfert d’un prisonnier nommé Sir Ragnard.
- L’orc et le rôdeur rejoignent le groupe de héros.
Partie 3
Trois éléments sont à retenir :
- Le nain et le rôdeur découvre une salle d’expérience ainsi que sur des notes ou il est question d’expérience magique servant à transmuter les squelettes en humain.
- Le rôdeur libère le barbare enchaîné et essaye de le mettre en lieu sure.
- Le nain tue sans somation un squelette enchaîné : le joueur @Vendetta ne pourra donc pas rejoindre la partie (désolé l’ami, on as un nain qui casse tout ce qu’il trouve.)
Maintenant, un peut de lumière sur tout cela, quels sont les questions à se poser ? :
Question numéro 1 :
y’a t’il oui ou non des traîtres parmi vous ?
Peut être et-ce :
@Spin0us qui casse les armes et tue sans sommation des héros qui en savent peut-être trop ?
@Lyrilis l’archère qui vient de nulle part et dont on ne sais rien ?As t-elle été d’une aide précieuse ?
@Meroutback le barbare aux 4 dés mais qui se promène plus qu’autre chose ?
@Metamec qui n’ fait que d’esquiver tout les combats ?
@LARDTICHO qui saute des phases de jeu au moment ou on a le plus besoin de lui…
@xben qui tape un GDC sans vraiment le toucher …
@Reno qui serait, d’après-vous le sujet x, et si sa malédiction prenait le dessus ?
@KassGueul l’orc torturé, qui sais de quoi il sera capable maintenant qu’il a récupérer sa hache?
@ElemenT Qui par " magie " se transforme en gargouille ?
@Vendetta Qui n’ a même pas eu le temps de sentir l’effet de la libération de ses chaines ?
Question 2 : Qui est Sir Ragnard ?
Question 3 : Qui est le sujet x ?
Question 4 : pourquoi tout ses cadavres dans les tonneaux ?
Question 5 : Ou est la Tombe de Rogar que l’Armée noire veux détruire ?
Question 6 : A quoi sert la potion découvert par le nain dans la salle d’expérience ?
Question 7 : Que faire du squelette encore enchaîné ?
Question 8 : Que faites-vous du barbare libéré récemment ? et-si c’était Sir Ragnard ?
Pour ceux qui n’aurait pas lu l’histoire :
Rogar est un barbare qui jadis affronta et vaincu Morcar avec l’aide de Mentor.
c’est un artefact : l’étoile de l’ouest qui favorisa la victoire du bien sur le mal.
A sa mort il fut enterré dans le lieu Saint ou-vous-vous trouvez : Les catacombes de Fellmarg.
Le but de vôtre Mission pour rappel :
- Nettoyer les catacombes de toutes traces de l’Armée Noire.
- Tuer Verag. 4 (ca c’est fait !)
Salle non-ouvertes restantes : 2
je peut pas vous dire mieux les amis …
Il faut enchainé le nain! c’est lui le traitre!
Tour 25
«Ou est-ce qu’il y a des salles pas encore visitées…? »
[je cours (double deplacement) et je me déplace en R22]
T’aurais pu laisser Vendetta sur le squelette toujours en vie …
Tour 25
J’ouvre la salle suivante
Tour 25
Je me déplace en I 9 (8 de mouvement )
Je hurle à l archere elfette
Ho la donzelle, @Lyrilis rends toi utile un peu. Ce pauvre type a vécu des trucs pas marrant. T es une elfe, tu fais mumuze avec la sève des arbres, l essence vitale des trucs tout tout tout ça c est censé être ton rayon. Alors aide le ! Maintenant !