Héroquest : L' Aventure ! (Episode 1)

Ta deja vu lexorciste

Ils jouent du piano et dun coup la musique sarrete…la tt le monde se retourne sur regine qui pisse par terre… et dune voie douce et calme elle dis… 《 tu vas mourrir law 》

Le fameux : « ta mère suce des bip en enfer » ?
Oui je connais, mais ça me gêne pas trop, j’ai grandit dans les tréfonds de la terre. Les trucs qui surgissent sans prévenir des coins sombres j’y suis habitué. Et j’ai pas peur de mourrir moi !

2 « J'aime »

Tu es courageux je valide ta position a ce soir…
Ca sera mon tour de jeu gigihihi.

2 « J'aime »

D’ailleurs ça serait plus égalitaire si le nain pouvait poser des pièges comme il les désarme :thinking:

Oui ça risque d’en faire le meilleur perso … ok :grin:

J’ai le droit de faire une tite rectification sur mes actions ? Juste pour libérer le squelette avant de me placer en C5. J’ai déjà buté vendetta par erreur j’vais laisser une chance de survie au deuxième.

1 « J'aime »

Oui tu peut je valide. :slight_smile:

@Darwick N’y a-t-il pas erreur ? Pour moi i12 se situe dans la salle grise centrale devant le mobilier.

Ok si c la que tu voulais aller cest la que je te mettrai. Jai du me tromper

Ok fin du tour 25

Début du tour des monstres

GDC attaque @xben : échec
une momie et un zombie attaque @Spin0us : - 1 PC pour lui
@ElemenT tu as trouvé 100 po dans la pièce

Une petite vue du ciel : Une momie sort de la salle pendant qu’une autre accompagné d’un zombie attaque spinous.

20190513_003526

erter

1 « J'aime »

Tour 26

[Je me deplace en R23]

Tour 26
Action 1 : paf dans le gdc
Action 2 : dépend de l’action 1

Celle qui est sorti de la salle elle est passé par la porte, du coup à mon contact … C’est pas une attaque gratuite pour moi ce genre de chose ?:thinking::grin:

Tour 26

Action 1 : J’attaque la momie avec mon coup spécial (je peux l’utiliser qu’une seule fois dans tout le scénario ?)

1 « J'aime »

Tour 26

Action 1 : Je vais me placer en I 1 avec mon guerrier neurasthénique

Je fraaaaaaappe !!!

Bonjour,

Je viens présenter à tous mes excuses pour ma non participation, des évènements fortement indésirables dans ma vie personnelle m’ont tenu éloigné du hobby ces dernières semaines. J’espère que mon absence n’aura pas trop perturbé votre partie et que vous vous amusez bien.

François

2 « J'aime »

Pas de souci @TabletopArmy. C’est des choses qui nous arrivent à tou(te)s.
T’en fais pas pour nous, et merci d’être passer nous prévenir :+1:

Si effectivement tu peut mattaquer gratuitement

Et ensuite attaquer ton coup special sur celle a cote de toi.

Ah ben roule ma poule :+1:

1 « J'aime »

T’inquiète pas pour nous @TabletopArmy, le principal c’est que tu règles au plus vite tes soucis et que tu reviennes gonfler à bloc😉

Et puis moi ça fait 5 tours que je ne fais rien😥
Du coup mon barbare c’est mis au macramé… et à ouvert une boutique :joy:

2 « J'aime »

@Lyrilis se déplace : réussite
@xben attaque son GDC : echec
@KassGueul attaque le GDC : reussite -1 pc
@Spin0us attaque la momie qui psse devant lui : echec
@Spin0us dans son nouveau tour attaque la momie face a lui avec son CS = réussite 5 dégâts (bravo!)
@Metamec change de direction ?! ok c noté